Aller au contenu

Comment désactiver la notification / le message de batterie faible ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

A partir de 15% de batterie (sur mon GS3, Touch Wiz) un message indiquant qu'il faut brancher l'appareil apparaît, et ce même en mode GPS, vous vous doutez bien que quand je conduit c'est passablement gênant et surtout dangereux.

Une idée de comment s'en défaire ?

PS : Je préfère poster ici plutôt que dans la partie GS3, puisque ça concerne Android en général

PS2 : Quelqu'un peut prévenir l'admin qu'on ne peux pas passer de ligne sur Internet Explorer sur ce forum ? C'est chiant de devoir changer de navigateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS2 : Quelqu'un peut prévenir l'admin qu'on ne peux pas passer de ligne sur Internet Explorer sur ce forum ? C'est chiant de devoir changer de navigateur...

Il y a une section "Votre FrAndroid" dans le forum prévue pour faire ce genre de remontée de problèmes.

Dans la partie "Divers" en bas je crois.

Ce qui est sûr c'est que remonter ce genre de pb. ici est inefficace.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...