Nemesis666 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour à tous, A partir de 15% de batterie (sur mon GS3, Touch Wiz) un message indiquant qu'il faut brancher l'appareil apparaît, et ce même en mode GPS, vous vous doutez bien que quand je conduit c'est passablement gênant et surtout dangereux. Une idée de comment s'en défaire ? PS : Je préfère poster ici plutôt que dans la partie GS3, puisque ça concerne Android en général PS2 : Quelqu'un peut prévenir l'admin qu'on ne peux pas passer de ligne sur Internet Explorer sur ce forum ? C'est chiant de devoir changer de navigateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 non, on ne peut pas ps 1 : t'as pas tord ps 2 : internet explorer ? mais tu es malade ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) PS2 : Quelqu'un peut prévenir l'admin qu'on ne peux pas passer de ligne sur Internet Explorer sur ce forum ? C'est chiant de devoir changer de navigateur... Il y a une section "Votre FrAndroid" dans le forum prévue pour faire ce genre de remontée de problèmes. Dans la partie "Divers" en bas je crois. Ce qui est sûr c'est que remonter ce genre de pb. ici est inefficace. Modifié 12 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Quelqu'un peut prévenir l'admin qu'on ne peux pas passer de ligne sur Internet Explorer sur ce forum ? Internet explorer??? je savais même pas que ça existait encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis666 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Impossible alors ? Damned :'( ... Hey stop troll xD ! Merci tout de même alors, je laisse le topic ouvert dès fois que :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Si ce n'est pas paramétrable, c'est qu'il faut modifier le système pour bidouiller la notification, et donc être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Effectivement, passer sur une autre rom probablement pourra permettre de résoudre ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 etre root ne suffira a mon avis pas : si ces valeurs se changent, c'est au moment du build... les messages a 15% et 5% sont des messages d'alertes, c'est pas juste pour faire chier le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.