Jbj Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour. j'ai changé mon ancien Optimus black pour le cink Five. j'ai remarqué que si je laisse le wifi activé, ça marche très bien à la maison(livebox)....mais si j'oublie de le désactiver, ensuite, quand je suis hors de portée, le téléphone ne capte plus la 3G . je suis obligé de redémarrer pour que ça capte de nouveau en H+ ou 3G. Problème du téléphone ou réglage à faire? merci de vos lumières : JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Salut, Il serait intéressant de voir si cela le fait chez d'autres utilisateur ou que chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Aucun problème chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbj Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Salut. ce matin après avoir passé la nuit avec wifi actif, je désactive le wifi.....et il ne se connecte pas en 3G ni H+...reboot et OK En fait on dirait que c'est quand il reste longtemps en wifi qu'après il ne bascule plus sur 3G. Si j'active le wifi pas longtmps (1ou 2h), après c'est OK il repart sur H+ ou 3G. JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Biau Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour Perso j'ai la Wifi constamant active est pas de Pb je rentre à la maison il se connecte à ma 9box. Par contre impossible de le connecter à une autre box ex je vais dans de la famille je souhaite me connecter sur leur livebox je tape le code résultat pb de connexion. suis-je le seul ? ou il y a t'il une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbj Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut. bon ben c'est chez moi que ça déconne alors. le plus étrange, c'est que mon ancien LG optimus black faisait pareil! A+ : JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Pour ma part, Wifi activé tout le temps, le Five répond très bien... H+ ou G quand pas de Wifi, et il passe tout seul de ma box à celles des amis comme les "accès libre" depuis la salle d'attente du toubib :-P Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour. j'ai changé mon ancien Optimus black pour le cink Five. j'ai remarqué que si je laisse le wifi activé, ça marche très bien à la maison(livebox)....mais si j'oublie de le désactiver, ensuite, quand je suis hors de portée, le téléphone ne capte plus la 3G . je suis obligé de redémarrer pour que ça capte de nouveau en H+ ou 3G. Problème du téléphone ou réglage à faire? merci de vos lumières : JB Ca me l'a fait qq fois. "Erreur réseau" alors que cela indique H+. Ces derniers temps rien à signaler. Je ne l'explique pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbj Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Salut. on dirait que ça ne le fait plus....étrange. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttbA Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 J'ai le même problème que toi ! Je pensais que ça venait de l'itinérance Free-Orange mais apparemment ça vient du wi-fi. Toi aussi tu es chez Free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbj Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut. je suis chez orange; et aujourd'hui, perte connexion 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pas de souci cher moi sur orange. Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pas de soucis non plus essayé ces derniers jours, data sosh ou même orange pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_g Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut. ce matin après avoir passé la nuit avec wifi actif, je désactive le wifi.....et il ne se connecte pas en 3G ni H+...reboot et OK En fait on dirait que c'est quand il reste longtemps en wifi qu'après il ne bascule plus sur 3G. Si j'active le wifi pas longtmps (1ou 2h), après c'est OK il repart sur H+ ou 3G. JB Exactement le même souci chez moi. Au bout d'un certain temps connecté au wifi, le passage en 3G ne se fait sans desactiver la sim data (que je sorte du champs du wifi en le laissant allumé ou que je coupe manuellement le wifi). Sur des connexions courtes, pas de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttbA Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Le pb a été résolu avec la dernière mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuinilBleue Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, j'ai également un petit soucis avec mon wifi. La première fois que je me suis connecté chez moi, aucun soucis, tout fonctionnait à merveille. Puis j'ai éteint mon téléphone pour la nuit, et depuis se connecter à ma box est devenu un vrai parcours du combattant : - le principal problème est que la connexion automatique se bloque sur "récupération de l'adresse IP..." - 2 fois sur 3, le statut se change "mauvaise connexion internet évitée" (alors que je suis devant ma borne) - de temps en temps ça se connecte, et dès que je l'éteins, ou que je suis hors de porté, rebelotte. Pour les précisions, je tourne donc sous le système par défaut, sans kernel modifié. Ah et aussi, le wifi marche à merveille avec mes autres appareils ;) Si quelqu'un à déjà eu ce problème merci de me faire savoir si une solution est possible. Coordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed73 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi et ce depuis quelques jours sur mon Peax... Cela doit probablement venir d'une mise à jour "à la noix" :-( Apparemment il suffit de débrancher puis retrancher sa box... Ça a marché pour moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znador Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, j'ai également le même problème. J'active ma 3g tous marche nickel ( réseaux Virgin ) mais quand je passe en wifi chez moi (sfr) ou autre wifi je ne peux plus me reconnecter en 3g, seul solution trouver est de reboot le téléphone. [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait depuis le début :huh: . quelqu'un a t il trouver une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.