Aller au contenu

Supprimer l'accès d'un device

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permet de poster un message car me voila très embêté.

En effet, le week end dernier, je me suis fait voler mon téléphone (Galaxy S3). Sur ce dernier, l'accès à mes mails, mon store etc etc.

Après moult recherches infructueuses, je me demande si, à votre connaissance, un moyen de supprimer l'accès d'un device à un compte google existe ??

Je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Amicalement,

Evil.

Bonjour Lannig et youyou91 !

C'est effectivement ce que je me suis empressé de faire ! Le changement de mot de passe va faire en sorte de bloquer la synchronisation des nouvelles données mais malheureusement, ne coupera pas l'accès aux données déjà synchronisées :/ Comment faire pour que, idéalement, à l'allumage du téléphone, un message indique qu'il faut le mdp pour loader les paramètres de mon ? tel est le soucis !

Merci beaucoup pour vos réponses.

Amicalement,

Evil

Merci Indian65. Malheureusement, je n'avais pas activé google Wallet. Je n'ai donc pas mon téléphone dans la liste des appareils.

Ayant changé mon mot de passe, j'ai fait des tests avec ma Nexus 7 et normalement, la personne ayant mon téléphone doit indiquer le mot de passe s'il veut faire des achats. J'ai aussi supprimé mon moyen de paiement enregistré pour être sur.

Toutes vos réponses m'ont permit de protéger ma Nexus au moins ! Sur mon S4, je serais aussi plus vigilent et installerais ces sécurités.

Merci encore pour vos réponses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...