victo24dord Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonsoir, Voilà mon soucis, j'étais sous JeallyBam et je suis passer via odin 3.07 à la I9003 KPE(4 fichiers tar : bootloader, pda, phone, csc), puis j'ai enchaîné sans redémarrer Odin avec la I9003 LF2, je sélectionne dans PDA "HOME.tar.md5" (pour cette rom j'avais juste ce fichier) et je décoche les 3 autres casent précédemment coché pour la KPE (bootloader, phone, et csc). Ca flash puis... : --> ne redémarre pas : plus aucun affichage (portable chaud coté processeur cependant). --> du coup, plus d'accès au recovery ni au mode download. --> quand on essaye de l'allumer, vibre 1s puis rien. --> Toujours détecter par odin mais impossible de flasher, ça bloque à l'étape : "SetupConnection.." Est-je fais une erreur en flashant seulement le PDA ? A t'il remplacer l'ancien boot par un boot...vide ? Est-ce les symptômes d'un brick sur un Galaxy SL ? Merci d'avance pour s'être penché sur mon problème. Edit : Problème résolu, j'ignore pourquoi ça à marché cette fois-ci, je rebranche la câble une énième fois au PC en faisant un Lock+Home+Volume bas et le mode download est apparu comme par magie, je me suis empressé de remettre la KPE et ça fonctionne ! Ouf j'ai évité la benne de peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.