Barbie AsKiparé Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour à tous, Je viens à vous pour vous informer d'un soucis qui m'est arrivée plusieurs. Voilà, parfois quand je texto avec une personne, je reçois un sms d'elle, mais au final la personne me dit qu'elle n'a jamais envoyé ça. Alors je lui envoie une capture de mon écran, elle m'envoit une capture du sien, et là on voit que nos 2 captures ne sont pas identiques. Elle ne m'a pas envoyé l'sms que j'ai reçu... :S Comment est ce possible ? Mon téléphone est il piraté ? Dois-je changer de numéro de téléphone ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 C'est plutot son téléphone non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 C'est peut-être un ancien sms tu sais, il m'arrive d'en recevoir datant d'une semaine parfois, surtout avec une personne en particulier, qui possède un LG L7 qui bug en permanence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.