zeren2 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut tout le monde, voilà mon problème, sur le galaxy note 2, lorsque je faisait un partage de connexion wifi avec la 360 quand j'allais dans le lecteur mp3 de samsung, je pouvais partager instantanement le son du smartphone sur la console en appuyant sur une touche (et la musique se lance automatiquement depuis là console de jeu) . Je trouve pas cette fonction sur le mate, c'est une fonction propre à touchwizz ou c'est juste moi qui trouve pas là procédure à suivre? aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 · Masqué par Psychotiks, 19 juin 2013 - Nettoyage du UP Masqué par Psychotiks, 19 juin 2013 - Nettoyage du UP up svp Lien vers le commentaire
tarakus Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut, tu as tester l'inone DLNA (dans le répértoire config). C'est un un protocole de transfert de contenu numérique standardisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut, merci beaucoups, j'ai pas la console sous la main mais c'est sûrement ça. je testerai au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Si t'y arrive pas, je veux bien essayer avec ma 360 ce week end ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Au fait zeren, tu as réussi à utiliser ton ham avec ta xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 J'ai pas eu l'occasion de tester ( je m'en sert quand je vais chez un pote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai testé et j'ai pas réussi à le faire fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Je peux plus t'aider, je n'ai plus mon Ascend Mate... Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.