Aller au contenu

Probleme de téléchargement applications Play Store

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon Nexus 4 et je suis effrayé par quelques problèmes ...

Tout d’abord j'ai l'impression que la wifi est mauvaise sur ce N4 ou du moins la réceptions mais encore il ne s'agit que d'une impression, cependant je souhaite installer des applications à partir du Play Store et là c'est autre chose même en étant à côté de ma Box les applications charges mais ne se téléchargent pas.. J'en ai eu 2 qui ont réussi à s'intaller mais les autres, impossibles.. Ca charge en vain, auriez vous eu le même problème et si oui comment le corriger ?

Cordialement :)

Oui et j'avoue que ça me fait un peu peur...

Cela ne peut pas être lié au fait que je n'ai pas de sim insérée ?

Non parce que je commence à chercher un peu tout ce qui pourrait être la cause de ceci...

Edit: Bon a prioris probleme pseudo résolu je dis pseudo car maintenant j'arrive à télécharger les apps (j'ai mis à le play store c'est mis en derniere version) par contre j'ai jamais vu téléchargé des applications aussi lentement, une apps de 4MO est estimé à 5min alors que sous mon Galaxy ace en 2s c'était fait ...

Edit2: Non en faite j'ai redémarré et ça ne retélécharge plus...

Modifié par hamak

C'est possible ? Car sa me rassurerais sachant qu'internet fonctionne bien quoi ...

Bon je pourrais presque confirmais car j'ai tenté de mettre à jours une apps à partir de mon Galaxy Ace et je retrouve le même problème de débit plus que pourris voir qui bloque !

Je vous en redis plus demain ;)

Modifié par hamak

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...