hamak Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Nexus 4 et je suis effrayé par quelques problèmes ... Tout d’abord j'ai l'impression que la wifi est mauvaise sur ce N4 ou du moins la réceptions mais encore il ne s'agit que d'une impression, cependant je souhaite installer des applications à partir du Play Store et là c'est autre chose même en étant à côté de ma Box les applications charges mais ne se téléchargent pas.. J'en ai eu 2 qui ont réussi à s'intaller mais les autres, impossibles.. Ca charge en vain, auriez vous eu le même problème et si oui comment le corriger ? Cordialement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Quelle box ? freebox ? Le play store et parois capricieux. Coupe les téléchargement et relance les. Efface les donne du play store, et du gestionnaire de téléchargement, ça peut décoincer aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Non LIvebox , tout fonctionné bien avec mon galaxy ace c'est pourquoi je trouve bizarre les caprices du N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 ça m'arrive aussi quelques fois !! je reboot le tél et ça repart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Je l'ai déjà rebooté 2 fois et même les manip' que vous m'avez conseillés il n'y a rien à faire il n'en fait qu'à sa tête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 bizarre :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Oui et j'avoue que ça me fait un peu peur... Cela ne peut pas être lié au fait que je n'ai pas de sim insérée ? Non parce que je commence à chercher un peu tout ce qui pourrait être la cause de ceci... Edit: Bon a prioris probleme pseudo résolu je dis pseudo car maintenant j'arrive à télécharger les apps (j'ai mis à le play store c'est mis en derniere version) par contre j'ai jamais vu téléchargé des applications aussi lentement, une apps de 4MO est estimé à 5min alors que sous mon Galaxy ace en 2s c'était fait ... Edit2: Non en faite j'ai redémarré et ça ne retélécharge plus... Modifié 12 juin 2013 par hamak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Là, mon sola galère a télécharger Jet audio. C'est ptet coté google que ça ramouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) C'est possible ? Car sa me rassurerais sachant qu'internet fonctionne bien quoi ... Bon je pourrais presque confirmais car j'ai tenté de mettre à jours une apps à partir de mon Galaxy Ace et je retrouve le même problème de débit plus que pourris voir qui bloque ! Je vous en redis plus demain ;) Modifié 12 juin 2013 par hamak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Oui, c'est avoir des serveur au top 24/24 qui est impossible ;) Sinon tu peut faire un speed test à partir du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Bon plus de peur que de mal à prioris tout refonctionne ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.