Barbie AsKiparé Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonsoir à tous, Bon ce n'est pas un problème en soi, mais parfois mon téléphone s'allume tout seul, du style l'écran s'allume, alors que je ne le touche pas. Est ce normal ? C'est du à quoi ? Cela a t il un impact sur la batterie ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Tu as un kernel custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betoven0 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour - j'ai le même souci sur mon GS2 et ce depuis 1 semaine seulement. De plus l'écran reste allumé et ne passe pas en veille -> consommation de la batterie. Quand je retire et remet la batterie, avant de redémarrer, la jauge de batterie apparaît et disparaît plusieurs fois de suite ?! Le téléphone est en v 4.1.2 d'origine. Je l'ai juste rooter sans changer la rom. Si qq avait une idee sur l'origine du pb, ce serait sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigroutek Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 bonjour a tous j'ai oci acheter un galaxy s2 ya 1moi et demi et la depui une semaine j'ai exactement le même problème que betoven hor je n'ai rien toucher sur le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betoven0 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour a tous - ne serions nous que 3 utilisateurs a avoir ce probleme ? j'en doute... Des suggestions ? Ma batterie bien que neuve, necessite d etre rechargee plus souvent, du au fait que l'ecran s'allume parfois tout seul et reste allumé. En plus, le GS2 ne passe pas en veille selon les paramètres de mise en veille... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.