M'ric Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 bonjour je voulais savoir sil existait une voix comme le s2/s3 ou iphone a qui on peut poser des questions et bien sur le tel nous repond? J ai vu sur le net qu'il y a google voice mais je ne trouve pas sur le tel. merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Google Now mais il ne produit pas tout à fait le même effet que Siri d'apple. Il te répondra pas à toutes tes questions (je trouve ca bizarre de parler à son téléphone personnellement) en revanche, le système lui même est plus intelligent puisque bien des choses sont automatisées. Après je dis ca sans avoir vu ce que va avoir dans le ventre le prochain Siri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'ric Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 ok merci.c'est vrai qu'on a l'air fin de parler a son tel lol.mais je trouve sa pas mal. je suis un peux pommé avec tous ce qu'il y a avec le nexus4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.