dams38 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, Je viens d'avoir un Staraddict en provenance d'un ancien abonné SFR. Il a été préalablement desimlocké, mais voila : Je n'ai que faire des applis SFR et autre démos qui sont impossibles à supprimer (et surement bien d'autres choses bridées par sfr). Il est en version d'origine 2.3.5 Je souhaiterais donc pouvoir supprimer cette "surcouche" SFR. Voila ce que j'ai pigé de mes lectures : le staraddict est une version spéciale SFR du skate. Si j'installe une ROM skate, j'aurais donc notament un probleme avec les boutons home et menu qui seront inversé ? Dans la liste des ROM (http://wiki.frandroid.com/wiki/Liste_des_ROMs_pour_le_ZTE_Skate) il y'a bien une 2.3.5 d'origine (je suppose donc sans la surcouche SFR) mais le lien pointe vers megaupload est évidément HS. Les ROM custom sont elle pleinement fonctionnelles ? Les boutons seront-ils correctement reconnu ? Version de bande de base : P743B01 numero de build : GB_P743FV1.0.0B04 Quelle rom pleinement fonctionnelle puis-je mettre dessus ? Merci ;) Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams38 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, Bon, j'ai un peu galéré avec les liens HS des tuto. Mon Staraddict est maintenant rooté et CWM est installé. S'offre donc a moi 2 choix : rester avec ma ROM "sfr" d'origine et faire le ménage ou mettre une ROM custom.. La a vrai dire, au vus des soucis de certains, j'hésite. Laquelle custom est la plus fonctionnelle et la plus fiable ? D'apres ce que j'ai lu, c'est la CM 7.2 ? Sinon, bien que rooté, je n'arrive pas a supprimer les appli SFR ! Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Moi, atomic blue fonctionne très bien. Modifié 20 juin 2013 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams38 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Moi, atomic blue fonctionne très bien. Ok merci... Pas eu de problème avec le décalage du clavier ou la calibration de la batterie ? Quand j'ai rooté, je me suis retrouvé avec le probleme du clavier décalibré. Le problème a été résolu en reflachant avec le boot d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lengaud Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Chez moi aussi j'ai 1 problème de décalibrage de clavier! Je suis sur une Rom Slimbean 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 désolé du retard, pas de souci de clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.