Kishimoto Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Oui j'ai tout lu. -Faire une sauvegarde du téléphone : Fait -Flasher sur CM10.1 : Fait -Flasher sur Gapps : Fait -Flasher sur Patch : Fait -Rebooter Mais je pense que c'est dû au fait que je n'ai pas utilisé la toutes première version du cm10.1. J'ai directement utilisé le dernier lien du cm, du gapps et du patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Le topic du CM10.1 n'est pas a jour puisqu'on a basculé sur la CM10.2. Le patch est a utiliser pour les OT955 qui disposent bootloader GB .Si tu as déja un bootloader ICS tu n'as pas besoin du patch. Chaque ROM a un patch spécifique. (le patch n'est plus à jour) Je te recommande CM10.2 Modifié 30 octobre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Décidément je ne suis pas d'actualité.. Ça marche, j'essayerais. Mais faudrait déjà que j'arrive a allumer mon portable. Parce que le problème, mon portable ne s'est pas réellement éteint, donc a chaque fois qu'il me reste un filet de batterie il s'allume mais reste sur le Logo "Cyagomen". Et pas moyen de l'éteindre, j'ai tout essayer. La solution serais de recharger ma batterie sauf que sans savoir pourquoi, lorsque je branche mon portable a une prise de courant, il ne se recharge pas. Alors je ne pense pas que ça doit arriver qu'à moi, il doit forcément il y avoir une solution, du genre démarrer le téléphone par l'ordi. Non ? Le recovery ne fonctionne pas. Et désolé du dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Il te suffit de démarrer en mode recovery (regarde le tuto) et de la tu restaures la sauvegarde de ta ROM. ca ne prends que quelques minutes. Avec une ROM opérationnelle tu pourras recharger ton mobile. Si tu ne dispose pas d'une sauvegarde. Copie sur ta carte mémoire une ROM ICS Je te recommande la SCI-OT Et tu ne nous dérange pas. Le but du forum c'est de s'entraider. :) Modifié 30 octobre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 J'ai justement essayé de faire ça. Portable débranché et éteint, le recovery ne marche pas. A cause de la batterie qui est plate sans doute. C'est justement ça le souci.. Et même quand je branche mon portable, il clignote 2 fois et s'éteint. Ne me dis pas que mon portable est H.S hein x)) Oui bien entendu :) Correction : A l'instant même je suis en train de restauré mon téléphone. Je me suis débrouiller pour qu'il s'allume, j'ai donc pris la batterie d'un autre portable et donc démarrer en recovery (Qui n'était pas simple) et j'ai réussi a restauré. J'aurais du y penser avant d'utiliser la batterie d'un autre tel ^^' Donc maintenant je vais essayer de flasher un cm 10.2. Pourrais tu me fournir tout les liens a télécharger ? S'il te plait. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Si ton téléphone démarre jusqu'au logo cyanogemod il devrait pouvoir démarrer sur le CWM Modifié 30 octobre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Bon, j'ai réussi a démarrer mon tel et le faire recharger. Une bonne chose de faite x) Est ce que tu pourrais me fournir les liens de téléchargement pour la cm 10.2 ? S'il te plait :x Après je te casse pu les pieds :D Modifié 30 octobre 2013 par Kishimoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) C'est par ici => CM10.2 Si tu as des questions avant l'installation n'hésite pas Modifié 30 octobre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je te remercie pour tout. Mais j'aurais juste une question pour la CM 10.2 : Faut-il prendre les dernières mise a jour pour installer la ROM ou je dois commencé par flasher le tout premier lien a la page 1 ? (En allant sur le lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Oui il s'agit de la version la plus récente. j'actualise le topic le plus souvent que possible. Avant toute installation. Une sauvegarde (si ce n'est pas déja fait) Faire les wipe cache/data/system/ dalvik installer la ROM puis les gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 D'accord, j'essai ça dans la journée et je te tiens au courant :) Et encore merci pour ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Je viens donner de mes nouvelles, plutôt pas bonne x) Avant l'installation, j'ai fais le wipe du cache, le wipe du data, le wipe du dalvik mais pas le wipe du system. (Parce que je ne trouve pas ou c'est). Puis j'ai flasher sur la ROM cm10.2. Et au moment de l'installation il me met "Can't open /sdcard/cm10.2 [...] (bad)" En gros il ne peut pas l'ouvrir. Et donc il me met "Installation interrompue". Solutions ? :x Modifié 31 octobre 2013 par Kishimoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) réponse sur le topic dédié à CM10.2 Modifié 31 octobre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.