avicelle Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Bonsoir tout le monde, je veux acheter un samsung galaxy S3 en rouge, j'ai vraiment craqué pour ce model et dans cette couleur :D ! donc j'aimerai bien l acheter en rouge et dans sa nouvelle version LTE (4G) , or le problème qui se pose est qu après avoir bien cherché sur internet, j'ai pas trouvé de S3 rouge en version 4G, j'ai trouvé cette version qu en blanc, bleu et gris, je crois. donc je m'étais résiliée à acheter la version 3g, pourvu que j'ai mon S3 en rouge! mais tout à l heure j'ai vu dans un magasin un S3 en rouge, et le vendeur m'a dit qu'il s'agissait d'un 4g!!! bizarre! :huh: j'ai vraiment douté! jme suis dite que peut être c'était une contrefaçon ou bien je suis pas bien informée et que la version S3 rouge 4G existe vraiment! A vous de me renseigner! Merci d'avance :) Modifié 13 juin 2013 par avicelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) mais tout à l heure j'ai vu dans un magasin un S3 en rouge, et le vendeur m'a dit qu'il s'agissait d'un 4g!!! Bonsoir, il s'agit de quel magasin ? Tu pouvais lui demander qu'il te le démarre et vérifier ou même sur la boite que son petit code soit un GT-i9305 ? Apparemment pas mal de recherche, je ne l'ai pas trouvé en 4G .. Modifié 15 juin 2013 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadafun Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 bonjour Je ne sais pas si vous avez trouve votre galayS4 en rouge , il existe je dispose moi même du model S3 américain red garnet AT&T debloqué version 4 G parfaitement comptabible avec toule les reseaux en France et ailleurs. ce model est rare .si cela vous interesse je le met à la vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Le modèle américain est carrément moins bon niveau processeur et gpu graphique... Mais bon si on veut absolument du rouge.. Pas de rouge pour les européens en tout juste noir et gris. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 bonjour Je ne sais pas si vous avez trouve votre galayS4 en rouge , il existe je dispose moi même du model S3 américain red garnet AT&T debloqué version 4 G parfaitement comptabible avec toule les reseaux en France et ailleurs. ce model est rare .si cela vous interesse je le met à la vente. Mais si tu a un probleme avec ton S3, Samsung ne te couvre pas car la garantie s'applique uniquement où tu l’achète,le S3 vient des USA et on est en Europe donc... Sinon tu peux acheter un S3 4G en mauvais état comme sa tu la pas chere et comme sa tu change ecran et partie batterie en rouge - http://cnn.cn/shop/cran-complet-super-amoled-vitre-tactile-pour-samsung-i9300-galaxy-rouge-bordeaux-garnet-p-16226.html - http://cnn.cn/shop/samsung-i9300-galaxy-garnet-battery-cover-backplate-p-16730.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.