madontime Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je suis a la recherche d'un nouveau smartphone pour ma mere. J'hesite à lui prendre le nouveau wiko five (qui a des problemes de gps et j'ai un doute sur les biens faits de sortir autant de smartphones dans la meme gamme par rapport aux mise à jour: le stairway arrive bientot) ou un Galaxy Note. Etant en possession du Note II, elle est toujours interessée par les avantages du note: la taille en fait partie car plus le phone est gros, mieux elle le retrouve dans le sac a main... Ma question: n'est il pas trop tard pour prendre un Note (d'occase)? Est ce 240e ca ne vous seme pas trop cher pour un phone en bout de cycle de presque 2 ans? Un note II s'achete neuf à 470e. la perfection: Note II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Un note sera beaucoup plus fiable Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 J'avais vu qu'il y avait des problemes de note grillés avec une mise a jour. C'est fini ce probleme là? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 En fait c'est un pb de brick si flash d'une rom alternative sans précaution...Si ta mere veut rester en stock, aucun pb et si tu veux passer son note sous CM ou autre, il suffit juste de bien suivre les tutos et tout fonctionne à la perfection! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) A mon avis un simple root et ca roule. C'est plus du genre a utiliser google +, hangout, facebook, marmiton, prendre des notes, gerer les nombreux de son club de karaté etc... Si aucun probleme constater sur le note j'appelle l'annonce en esperant qu'il soit pas trop tard. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk C cool il est tjrs dispo. Le mec achete un nouveau phone et il me rappelle. D'ici peu j'aurai un 2eme note sous la main, je pourrai comparer le 1 et le 2. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 13 juin 2013 par madontime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je déplace. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 C'etait pas dans la bonne section? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Non. La section "aide" est réservée au problèmes technique. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Autant pour moi... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 bon je l'ai dans la main et je dois dire qu'il y a pas grande différence avec le Note II. c'est parti pour le root et 2/3 bidouilles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Mon impression: je prefere le Note 1 dans la main car un peu plus large et la coque arriere qui grippe. Par contre il n'y pas photo sur le reste: le Note 1 et le 2 ont une grosse difference de puissance et ca se sens. Mais le Note 1 s'en sort pas trop mal sauf pour s-memo qui ne vaut rien sur le 1 car le stylet repond mal et il n'est pas agreable en main, alors que sur le 2 s-memo est magique. J'ai installé JB desimlocker rooter Cwm. Le seul que j'aimerai c'est l'undervolting car il consomme pas mal le petit. S'il quelqu'un peut m'aiguiller sur un topic. Le seul que j'ai trouvé parle du kernel abyssnote sous GB. Moi je cherche la meme chose avec JB! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Kernel hudracore avec maxfu et nirvana dans le nom du fichier a télécharger je te l'envoierai depuis mon pc ce we du tu veux mais il faudra que tu me le rappelle par mp Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Ok merci je regarde ca cette aprem Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 hydracore 7.6.1 maxfu pas de bugs avec celui la ou faut il que je prenne la précédente version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 pour l'undervolting je prends la version OC ou avec la standard ca y va aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Sur le maxfu nirvana c'est une seule version sinon prend l'oc Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.