lemich42 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 bonjour depuis deux jours avec ma boite gmail , j'ai un logo L vert ou un logo R rouge devant mes mails sur mon smartphone ? kézaco ? merci michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 hello, le nouveau Gmail ;-) c'est désactivable dans les options . L et R sont la première lettre de l'adresse mail , la couleur elle est aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 et si tu reçoit un mail d'un de tes contacts et que tu l'as enregistré sur gmail avec une photo ce seras la photo de ton contact qui s'affichera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 bonjour merci pour vos reponses michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.