Linda94550 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour, voila je vous expose mon probleme..je recois tout le temps des sortes de pub (telecharge ca, joue a ca...) j ai appeler mon operateur (SFR) qui ne peut rien faire. Ma question est la suivante comment faire pour plus recevoir ces "messages" ? Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 salut, une recherche t'aurai permis de trouvé ça https://forum.frandroid.com/topic/123518-astuce-enlever-les-publicites-intempestives-sur-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Sinon tu root et tu installe adblock +, comme ça plus aucune pub dans la barre de notification et dans les applications Modifié 13 juin 2013 par alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.