Dan66 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 j'ai souvent des échecs de mise à jour de mon anti-virus Avast Mobile Sécurity pour cause de "mémoire insuffisante". je voudrais donc supprimer totalement de mon téléphone "ZTE Blande S" les applications Facebook et Twitter que je n'emploie JAMAIS et qui monopolisent 10 Mo. Comment faire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Supprime plutôt Avast qui ne sert à rien qu'a bouffer de la mémoire, justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Supprime aussi avast ;) Sinon, root, et titanium backup. Je suppose que si tu pose la la question, tu peux pas les dé-installer normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 +1, vire avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 +1 supprime avast, c'est la plus inutile des appli que tu cite...quoi que facebook aussi est très inutile :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.