Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Bumper S4 (ebay) retour + photos


Recommended Posts

Bonjour la communauté,

je vous propose "enfin" le retour sur le bumper commandé sur Ebay, voir ce post :

http://forum.frandro...e-bien-fournit/

Voici une serie de photo de mon S4 blanc arnaché de ce bumper métallique couleur rouge

nb > je précise que je suis fan de ce bumper !

Le S4 habillé du bumper

mini_938692IMG6375.jpg

de dos :

mini_250350IMG6377.jpg

de profil bouton Volume :

mini_741820IMG6380.jpg

de profil bouton Power :

mini_539722IMG6381.jpg

de dessus (connectique Jack + capteur IR):

mini_703335IMG6382.jpg

de dessous (connectique micro-usb) :

mini_789468IMG6385.jpg

de face, le système de fermeture du bumper :

mini_768441IMG6388.jpg

Mon avis quand à ce bumper :

Design :

en aluminium brossé du plus bel effet, trés bonne finition, les bords sont nets, l'ensemble s'ajuste parfaitement.

La couleur est flashy juste ce qu'il faut, en tout cas moi je trouve que ça claque avec le S4 blanc :lol:

Montage :

Le S4 s'ajuste à la perfection, on ne force pas pour l'installer dans le bumper, il y a des petits coussinets d'amortissement sur les côtés et les angles à l'intérieur de la structure du bumper, garantissant ainsi une parfaite absorption des chocs(*)

Le cadre de fermeture s'ajuste parfaitement, il ne touche en aucun cas l'écran (donc pas de risque de rayures ou autre) et il se clipse pour la fermeture ... sans qu'il s'ouvre dés la 1ére manip ou autre !

Connectiques (audio + mini-usb) :

aucun soucis pour brancher votre casque et votre chargeur/cables mini-usb > usb, ce bumper ne gène en rien vos connectiques !

Rapport qualité/prix :

je dirai 5 étoiles ... si vous trouver moins cher et de qualité équivalente ou mieux ... chapeau ! :emo_im_money_mouth:

Important : dans le packaging du bumper vous trouverez inclus une protection d'écran + une petite lingette de nettoyage (je n'ai pas installé le plastique de protection ... j'aime pas ces trucs)

Mon retour après 1 mois d'utilisation :

en dehors du fait que j'adore le look de ce bumper, je vous averti qu'au début j'ai été surpris par l'épaisseur du bumper au niveau du bouton POWER, en effet ce bouton devient accessible uniquement par en dessous (voir photos plus haut) ... Mais je vous rassure tout de suite : je m'y suis fait parfaitement, c'est juste un coup à prendre B)

Idem pour le bouton VOLUME ... quoique pour moi ce n'est pas été vraiment gênant, mais je vous le signale tout de même.

J'en profite pour vous parler poids : votre S4 vous paraitra plus présent dans votre poche car le bumper amène un poids supplémentaire qui contraste avec la légèreté du S4 nu ... mais je préfère ce léger poids supplémentaire qui me garantie une bonne protection de mon tél !

Pour ce qui est de la taille, bah ... pareil que ci-dessus, ça agrandit légèrement votre S4 ... mais ça le protège B)

Je ne saurais que vous recommander ce produit, il donne un look ENORME au S4 et il remplit à 2000% ça fonction de protection !

(*)en effet mon S4 a dit bonjour au sol à 3 reprises depuis qu'il est habillé de ce bumper avec comme résultat => RIEN !!!!!!!!!! merci jolie petit bumper de la mort qui tue :emo_im_kissing:

nb > S4 tombé de hauteur de ma poche en station debout, de mon bureau (merci le chat) et dans un gymnase en me faisant bousculer !

lien Ebay : http://www.ebay.fr/i...=item257d140ed0

Modifié par Cr4zii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça ne protégé pas le dos :o

bah si ... vu qu'il y a l'épaisseur du bumper ;)

sauf bien sur si le S4 tombe à plat sur le dos sur un truc pointu ... là d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...