Aller au contenu

Partage de captures d'écran HTC ONE X


TrustNo_1

Recommended Posts

Bonjours a tous, Je propose de faire un sujet basé sur le partage de captures d'écran de HTC one X.

Nous pourrons ainsi discuter :

-des thèmes,

-versions d'android,

-applications,

-launcher,

-compatibilité avec certaines rom et bien d'autre sujet a partir de screenshots HTC one X...

Je commence donc par mes screenshots :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai je sais le blem c'est que les squatteurs du forum changent de ROM tous les 3j (j'exagère un peu hein ) du coup personne ne prends le temps de détailler, faudrait aussi la liste des appli utilisées ça c'est très intéressant je trouve ,car certains font de bonnes trouvailles que d'autres passent a côté.

Il y a eu un tread a ce sujet mais jadis donc dur dur pour le retrouver....

Et puis il ya aussi le problème de la difficulté a mettre les images sur ce forum

post-31275-0-92995900-1371122537_thumb.p

post-31275-0-96234900-1371123084_thumb.p

Tu vois j'en ai encore 2 a uploader mais impossible car quota atteint et passer par un hébergeur d'images trop galère depuis le tel

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend, il est vrai que cette liste d'appli pourrait être intéressante.

Les images ne sont pas très difficiles a mettre sur le forum (ce n'est que mon avis).

Comment peut-on faire alors ?

Ton écran d’accueil est vraiment pas mal ;) Tu utilise NEXT LAUNCHER 3D non ?

Modifié par nicolas@LOVE.android/4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend, c'est vrai que les gens n'ont pas forcément le temps en tout cas on va bien voir si d'autres gens veulent bien ce donner la peine ;)

En tout cas ton widget batterie et applis dessus du 2eme screenshot est pas mal dutout.

Toi tu envoi les images depuis le tel c'est pour ca (plus rapide je pense)

PS : va faire un tour ici ==>https://forum.frandroid.com/topic/141848-romaosp-carbonrom-16-jb-422-01-avril/ j'ai laisser un petit truc.

Modifié par nicolas@LOVE.android/4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute j'était comme toi avant d'installer touchwizz, mais j'ai été très surpris ce launcher est très fluide, il y a beaucoup d'option, il est beau et on peut changer les icons de place dans le menu ! je trouve ce laucher vraiment bien.

En passant htc sense bouffe toute la RAM et et google stock j'ai déja donner plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...