helldark Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau sur ce forum, et je voudrais tout d'abord dire qu'il est excellent ;) Je suis comme vous l'aurais surement compris l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy Spica tout juste mis à jour avec la ROM android 2.1 SFR grâce à ce forum :D Mais j'ai un petit souci :( Je vais vous expliquer tout ça : en gros mon Spica gère de manière très étrange les tag des mp3 et ceci même quand il étais en 1.5. Plus exactement il me met mes pistes dans le désordre complet, par exemple je met un album dedans et il me place la piste 1 en plein milieu et la dernière piste en premier etc... C'est très désagréable je trouve. Autre étrangeté, j'ai mis l'album "cross" de justice et il me le met en 2 album dont un avec un "carré" à la place du nom de l'album qui pour ceux qui ne connaitrais pas est une croix en signe, a savoir que l'autre album a bien le signe de la croix en nom d'album et toujours évidement les pistes dans le désordre. Mes albums sont tous très bien tager et sur mon lecteur mp3 ou sur mon pc les pistes apparaisse bien dans l'ordre. Quelqu'un aurais une explication et surtout une solution a ce problème ? Merci d'avance de votre aide ;) (j'ai essayez un autre lecteur que j'ai pris sur l'android market, et exactement le même problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'ai envoyé un message privé au créateur du sujet pour qu'il édite. Pas la peine de poster pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldark Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Sujet édité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.