Lucasrsnw Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Une nouvelle mise à jour est dispo via OTA, SUS ou PC Compagnion. Le téléphone est toujours sous Jelly Bean 4.1.2 Plus d'informations à venir. FTF pour Flashtool : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2322163 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Merci de l'info je vais voir sa :D Tu connais les nouveautés ? :) Modifié 13 juin 2013 par Bati46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Je ne sais rien pour le moment, je ne l'ai pas installé, suis sous CM10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Voici les bugs apparemment résolus et ceux qui sont toujours présents ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Merci pour l'info. J'ai vu que les autres téléphone Sony avait eut une mise à jour, mais je n'avais rien trouvé pour le notre. J'installe ca dès ce soir avec SEUS, car comme d'ab, rien en OTA :) Modifié 13 juin 2013 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 J'ai fait la màj et pour l'instant, je note pas énormément de différences à part que le système est en général plus fluide et certaines applications se lancent plus rapidement, comme l'album par exemple ce qui est bien plus agréable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 C'est toujours ca de gagné alors :) Téléchargement et installation en cours chez moi via SEUS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 La liste de contacts est plus fluide qu'avant ? Sinon est-ce qu'on à la nouvelle caméra comme le xperia z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Ben en parlant de la caméra, j'ai remarqué qu'il y a un autofocus qui se fait là où on touche l'écran (pas juste au centre donc) et aussi un nouveau mode panorama ;) La liste de contacts à l'air un peu plus fluide, par contre, le défilement entre cette liste et les touches numérotées est toujours très hachuré :/ Modifié 13 juin 2013 par Kalaworg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Niquel pour la caméra si autofocus en appuyant sur l'écran :) dommage pour le reste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 D'ailleurs la caméra semble se lancer plus rapidement aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je n'avais pas fait gaffe mais le dock a lui aussi changé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 AH oui effectivement. Pour info le kernel Phantom est compatible avec cette nouvelle version, je tourne dessus sans problèmes. Idéal pour le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Le dock a changé ??? D'ou ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 C'est une petite barre transparente maintenant. Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 bonjour a tous; voila ce que jai trouvé sur XDA, pour ce que veulent instalé juste la nouvelle version du launcher https://www.box.com/s/qmdrnluu2v8h0gfsok2c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Autonomie catastrophique pour ma part batterie vide en 5h sans utilisation. Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Attendez le dock c'est quoi ? xD Moi autonomie n'as pas changer :/ Modifié 14 juin 2013 par Bati46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Automonie inchangée chez moi également (chargé hier en fin d'aprem, je suis à 89% ce midi !) Le "dock", c'est bien les 4 emplacements en bas de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Oui c'est bien ça. Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier06700 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 salut, J'ai supprimé comme un con updatecenter. Quelqu'un aurait l'apk ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Edit: Ha mais je l'ai pas je suis sous WolfBreak :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 14 juin 2013 par Nicolasdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Une idée de méthode pour le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Aucune pour le moment à par flasher le zip pré-root ou un kernel alternatif (BL Unlock) Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Pour le root, faut le faire une sur une version précédente (6.0.b.0.544) et ensuite faire la mise à jour en OTA avec une appli de "root keeper". et voilà le root est conservé. Modifié 15 juin 2013 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.