Gaetan25 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Bonjour, je voulais vous faire partager ma découverte de la coque de protection Case Mate "Barely There" pour Nexus One. J'ai commandé cette coque de protection sur "La Boutique High-Tech" samedi dernier et j'ai reçu ce jour le colis. Pour seulement 20 €, frais de port compris,j'ai reçu: - Coque de protection - Film de protection écran - Micro fibre de nettoyage Points forts: - Respect le Design sobre et classe du Nexus One sans le dénaturer - Très fine - Très facile d'installation, se clips en un clin d'oeil - Protection écran pour éviter les rayures, ... - Rentre toujours dans la housse de protection livrée avec le Nexus One après ajout de la coque Points faibles: - Pas encore trouvé, je viens juste de l'avoir, si j'en trouve je mettrai à jour le post. Vous pouvez trouver cette coque à l'adresse suivante: http://www.laboutiquehigh-tech.com/barely-there-pour-google-nexus-one-case-mate,fr,4,GNO004.cfm Modifié 30 juin 2010 par Gaetan25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Pour mettre tes propres photos tu dois les héberger sur un site comme imageshack.us, puis utiliser l'url qui te sera fourni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Attention les coques en métal ou avec un film chromé diminue fortement la reception des signaux GSM et 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan25 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 @zizouth : J'ai pris la coque Plastique Noire. J'aime pas trop celle métallique :-( Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan25 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Pour mettre tes propres photos tu dois les héberger sur un site comme imageshack.us, puis utiliser l'url qui te sera fourni. Merci beaucoup :) Images ajoutées ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai trouvé un équivalent sur ebay (même forme et gabarit) pour 4€ a peu près et frais de ports compris... J'en suis également très content car comme tu le dis cela n'épaissit presque pas le N1 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan25 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour 3rr0r404, c'est par un professionnel sur eBay que tu l'as acheté ? Tu pourrais nous mettre le lien STP ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @Gaetan25 : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270550541602&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_1771wt_1137 La qualité n'est certainement pas la même mais pour ce prix là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidz Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour à tous Je confirme ce qui a été écrit plus haut, la version métallisée diminue la réception gsm et bloque carrément le gps Donc fortement déconseillée ...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan3100 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour frandroidiens! Je comfirme aussi pour la coque version métalisé...commandé il y a quelque jours et recu rapidement pour m'apercevoir que le gps ne se fixe plus. Pour les autres connectivité je n'ai pas rencontré de changement notable mais je pense que si la coque diminue le signal gps elle doit aussi diminuer les autres signaux. Ca m'apprendra à ne pas tout lire sur fr android avant d'acheter...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Moi j'ai la version avec étuit pour carte bancaire depuis un an, et j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.