Aller au contenu

Coque Protection Case Mate Barely There

Recommended Posts

Bonjour,

je voulais vous faire partager ma découverte de la coque de protection Case Mate "Barely There" pour Nexus One.

J'ai commandé cette coque de protection sur "La Boutique High-Tech" samedi dernier et j'ai reçu ce jour le colis.

Pour seulement 20 €, frais de port compris,j'ai reçu:

- Coque de protection

- Film de protection écran

- Micro fibre de nettoyage

Points forts:

- Respect le Design sobre et classe du Nexus One sans le dénaturer

- Très fine

- Très facile d'installation, se clips en un clin d'oeil

- Protection écran pour éviter les rayures, ...

- Rentre toujours dans la housse de protection livrée avec le Nexus One après ajout de la coque

Points faibles:

- Pas encore trouvé, je viens juste de l'avoir, si j'en trouve je mettrai à jour le post.

dsc02123jb.jpg

dsc02127g.jpg

Vous pouvez trouver cette coque à l'adresse suivante:

http://www.laboutiquehigh-tech.com/barely-there-pour-google-nexus-one-case-mate,fr,4,GNO004.cfm

Modifié par Gaetan25

• 10 months later...

Bonjour frandroidiens!

Je comfirme aussi pour la coque version métalisé...commandé il y a quelque jours et recu rapidement pour m'apercevoir que le gps ne se fixe plus. Pour les autres connectivité je n'ai pas rencontré de changement notable mais je pense que si la coque diminue le signal gps elle doit aussi diminuer les autres signaux.

Ca m'apprendra à ne pas tout lire sur fr android avant d'acheter...lol

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...