Invité Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour, je suivais ce thread et à présent je me demandais, s'il existait enfin une version Jelly Bean sortant de chez wiko qui marche ou on est toujours dans la moise ? Devant la quantité de thread parlant de JB4.2 et de flasher ; je ne sais plus où donner de la tete ; si vous pouviez m'éclairer sur la situation je vous en serai gré ;) bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 bonjour, la derniere en date de wiko est celle du 20/05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Et fonctionne-t-elle ou on n'a pas mieux que les derniers infos que celles du thread Problème liée à JellyBean 4.1.1 (Nouvelle MàJ) ? Bon si c'est donc la màj du 20 c'est ce thread donc c'est pas gégène :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 elle a encore des bugs mais bon on fait avec :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Avant de parler de 4.2, faut déjà que Wiko sort une 4.1.2 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ouais ; abus de langage à cause de la tablette @ home qui est en 4.2 ;) J'ai un bug en 4.0.x ; je ne sais pas si c'est lié à android ou wiko qui a mal packagé le basard ; parfois je suis dans une appli qui requiert du réseau et comme n'y arrive pas ... reboot ! ; parfois je fais rien ... reboot ... genre mardi 3 reboot dans le RER sans RIEN faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Cullerier Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour Si j installe cette ROM, sera t elle "rootee" par défaut? J utilise l appli "good for entreprise" qui se bloque des qu elle détecte un téléphone "rooté" Merci pour votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour Si j installe cette ROM, sera t elle "rootee" par défaut? J utilise l appli "good for entreprise" qui se bloque des qu elle détecte un téléphone "rooté" Merci pour votre reponse Bonjour, oui elle sera root comme environ 99,99% des ROM custom, mais de mémoire, cela se dé-root facilement avec une option dans l'app Super-SU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 il existe des appli dans le PlayStore qui masque le Root au besoin (j'avais utilisé pour mon Nexus S à l'époque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.