Jump to content

[RESOLU]Extinction automatique de l'écran

Seidel
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je recherche une application bien spécifique qui me permettrais de verrouiller mon s4 lorsque je le retourne face contre la table...

J'ai cherché un peu partout sur le net mais j'ai rien trouvé de tel.

Merci si quelqu'un a une application semblable ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Edited by Seidel

Guest americo

Salut,

J'ai fais une petite recherche pour toi et je suis tombé sur spOb (bien que ne l'ayant pas testé) ça ressemble à ce que tu souhaite...

Merci à toi, j'ai essayé, acheté la version complète, mais malheureusement ça utilise le capteur de luminosité, hors il aurait été mieux d'utiliser l'accéléromètre... De plus il faut appuyer 2 fois minimum sur ce capteur pour verrouiller le téléphone. Du coup quand on le retourne, il ne se verrouille pas...

Bon bah je me répond tout seul, j'ai trouvé: Smart screen off

Lien ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hardrock.smartscreenoff&hl=fr

Et avec beaucoup plus d'options, donc nikel ;)

Guest americo

Salut,

Il y a aussi Proximity Screen Off et Smart Screen Off Lite

ces applications utilisent le capteur de proximité (et augmente sa fonction première, éteindre l'androphone lorsqu'on le porte à l'oreille lors d'un appel)...

... j'ai essayé, acheté la version complète...

Il est inutile d'acheter une appli qui ne fonctionne pas (sous votre configuration) dans la version free (c'est même la principale fonction de la version free: en faire l'essai) il doit être possible d'interrompre votre achat en s'y prenant rapidement...

Edited by americo

Tout à fait ! Dommage que j'ai payé deux autres applis alors que 2x je l'ai depuis le début lol... Enfin bref ! Tant pis ça m'apprendra à ne pas chercher plus que ça ^^

Sent from my GT-I9505 using Tapatalk 4 Beta