Aller au contenu

Alternative(s) à Gmail et K9Mail ?


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Connaitriez vous un client mail autre que gmail et k9mail et possédant un moteur de recherche ?

je voudrai couper le cordon gmail mais dans k9mail la recheche ne marche absolument pas.

Auriez vous des suggestions qui tiennent le coup ?

Cerise sur le cake , qui gere le spam aussi bien que gmail.

PS : j'ai mon propre serveur mail ; donc ne me proposez pas hotmail ou yahoo mail

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu veut couper le cordon avec gmail vends ton androphone....

gmail c'est google, google c'est android et ne pas utilisé gmail avec un android c'est.....voila quoi (enfin cela n'engage que moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est facile comme réponse. rien n'oblige d'avoir un compte Google pour utiliser un androphone . on trouve des outils alternatifs sur d'autres mzrket . donc ça répond pas a la question du début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec FoxMaSK, et le post de Taz067 ne m'etonne pas, c'est un peu son crédo :)

On peut aussi avoir un compte Gmail juste pour avoir accès à Google Play et ne pas l'utiliser comme outil de communication principal.

Ceci dit je n'ai rien à proposer avec une expérience de première main comme client mail avec un bon moteur de recherche.

Que vaut Maildroid ? il est supposé avoir une fonction de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à chacun apportera la définition du mot avantage à sa sauce.

@lannig je teste maildroid. semble un clone de gmail. le prix de la version ad-less et de l'anti spam exhorbitant [color=red]qd[/color] même. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

perso , evidemment j'ai un compte gmail pour la synchro de l'accès au market mais apres je n'utilise que

AOL mail , je sais , ça fait vieillot , un peu dépassé , mais pas si mal que ça tout compte fait ! :P

a bientot

michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K9, c'est sur qu'au niveau filtre spams, il n'y a rien, mais chez moi la recherche fonctionne bien. Oû est-ce qu'elle déconne chez toi ?

Gmail, comme pas mal d'utilisateurs android, j'ai juste un compte pour le Store, que je releve dans K9.

Le problème des autres clients, c'est pour moi la prise en charge dans Nova. K9 fonctionne bien avec Tesla unread.

Je crois les avoir tous testés, et suis revenu sur K9.

Modifié par zitoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serrais je donc le seul a ne pas vouloir s'encombrer d'une appli supplémentaire juste pour lire des mails alors que gmail a tous et tous aussi bien voir mieux (enfin c'est mon avis...) que les autres...et en passant gmail fonction très biens avec Tesla unread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taz Gmail, très bien pour relever Gmail, après c'est un choix de ne pas vouloir centraliser tous ses comptes, surtout des comptes pro, chez M. Google.

@FoxMaSk bizarre, ça ressemble à un bug. T'as essayé une réinstall ? (tu peux sauvegarder tes parametres dans K9) Chez moi tout ressort bien, aussi bien de l'adresse que du corps du message.

Modifié par zitoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serrais je donc le seul a ne pas vouloir s'encombrer d'une appli supplémentaire juste pour lire des mails alors que gmail a tous et tous aussi bien voir mieux (enfin c'est mon avis...) que les autres...et en passant gmail fonction très biens avec Tesla unread

En fait, je ne vois pas pourquoi je commencerais à utiliser gmail alors que mon adresse avec mon propre nom de domaine me convient parfaitement ;)

Acer Liquid E2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ma première adresse mail date de 1998 avec libetysurf (c’était encore l’époque du 156k....donc pas vraiment d'il y a 6 mois), qui est comme toutes mes autres adresse est synchronisé avec Gmail, adresse Gmail que j'ai crée en 2003 donc un peu plus que 6 mois la aussi........

@taz Gmail, très bien pour relever Gmail, après c'est un choix de ne pas vouloir centraliser tous ses comptes, surtout des comptes pro, chez M. Google.

quel est la différence entre avoir un compte pro chez Orange, sfr ou tous autre fournisseurs d’accès,ou un compte pro chez google.... vous pensez réellement que les fai (fournisseurs d’accès internet) ou autres fournisseurs est plus sur que google....

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ma première adresse mail date de 1998 avec libetysurf (c’était encore l’époque du 156k....donc pas vraiment d'il y a 6 mois), qui est comme toutes mes autres adresse est synchronisé avec Gmail, adresse Gmail que j'ai crée en 2003 donc un peu plus que 6 mois la aussi........

quel est la différence entre avoir un compte pro chez Orange, sfr ou tous autre fournisseurs d’accès,ou un compte pro chez google.... vous pensez réellement que les fai (fournisseurs d’accès internet) ou autres fournisseurs est plus sur que google....

consternantes remarques... mélanger des FAI et google ... c'est certain que google est plus sûr tout comme facebook ou apple si voyez ce que je veux dire.

alors que posséder son propre nom de domaine avec son propre serveur mail... chacun sais très bien ce qui est le plus sûr.

à présent chacun sait à quoi s'attendre dans vos propos.

vous êtes le meilleur et tout va dans le meilleur des mondes.

@taz Gmail, très bien pour relever Gmail, après c'est un choix de ne pas vouloir centraliser tous ses comptes, surtout des comptes pro, chez M. Google.

@FoxMaSk bizarre, ça ressemble à un bug. T'as essayé une réinstall ? (tu peux sauvegarder tes parametres dans K9) Chez moi tout ressort bien, aussi bien de l'adresse que du corps du message.

oui j'ai déjà réistallé :-) je teste maildroid c'est fun ça change mais le prix bon . on verra a l'usage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@taz067, tu ne répond pas vraiment à sa question. Même si tu n'es pas d'accord avec son choix ce n'est pas la peine de polluer son topic ;) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

consternantes remarques... mélanger des FAI et google ... c'est certain que google est plus sûr tout comme facebook ou apple si voyez ce que je veux dire.

alors que posséder son propre nom de domaine avec son propre serveur mail... chacun sais très bien ce qui est le plus sûr.

à présent chacun sait à quoi s'attendre dans vos propos.

vous êtes le meilleur et tout va dans le meilleur des mondes.

parce que les fai n'utilise pas de serveur...

tous comme google ou facebook et même si tu possède ton propre nom de domaine avec ton propre serveur, ce n'est pas vraiment plus sur, tu pourras tous aussi facilement te faire pirater tes données...

et non je n'ai jamais affirmé être le meilleur, et je ne pense pas avoir été désagréable avec qui que ce soit alors tes remarques de monsieur je sais tous tu peut très bien te les garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, tu n'as pas été désagréable ! Juste comme dit plus haut, ce n'était pas sa question. De plus, quand tu as un compte d'entreprise avec du exchange par exemple, tu ne vas pas t'amuser à le centraliser dans Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...