YoshiFrance Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Après plusieurs jours de recherche, je voudrais changer l'ordre des icônes de la statut bar comme on peut le faire avec la BenzRom v6 sauf que je voudrais le faire sur la Dmod v5. J'ai trouvé ce post sur xda:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191593 mais après avoir décompressé SystemUI je ne trouve pas le dossier values :( Est-ce-que je décompresse mal mon apk ? (j'utilise 7zip) Est-ce-que c'est possible sur la Dmod v5 ? Est-ce-que il existe une application qui peut le faire ? (je n'est pas trouvé) Si il a une méthode, merci de m'y dirigé. Si il n'y a pas de solution :mad: , j’installerai la BenzRom Merci de votre aide !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Dans le dossier /res ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Je sais mais je vais dans res mais il n'y a pas le dossier values :huh: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Tu as le sdk ? Perso pour decompiler je fais apktool d SystemUI.apk avec les fichiers pour les commandes apktool que tu peux telecharger en recherchant sur Google ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Ok merci de vos réponses !! Je suis en train de télécharger les fichiers Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 T'es sur que tu as fait les manip avec les framework avant de decompiler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Je suis en train de tout préparer. Je vais decompiler avec apktool Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ok tiens nous au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 C'est bon ça a fonctionné !!!!!. J'avais pas le bon Java pour que apktool fonctionne. MERCI pour vos réponse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 C'est bon ça a fonctionné !!!!!. J'avais pas le bon Java pour que apktool fonctionne. MERCI pour vos réponse!!!!J'ai fais la même ya même pas 1 mois de ça..... Mais au fait tu as fais un truc avant de decompiler avec le frameworks du genre apktool if frameworks-res.Apk ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Et pour recompiler tu fais Apktool b SystemUI(ton dossier) SystemUI.apk Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Au fait juste pour vous dire que je commence à faire un petit thème avec la DMOD je vous tiens au jus mais je commence doucement petit à petit n'ayant pas appris toutes les bases en développement sous Android :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 J'ai pu recompiler dans problème SystemUI. J'ai bien mit le framework-res. Merci de ta part de faire un thème pour la Dmod Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 J'ai pu recompiler dans problème SystemUI. J'ai bien mit le framework-res. Merci de ta part de faire un thème pour la DmodEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Oui enfin je commence :lol: j'ai commencé a modifie les icônes de la barre de notification après je continue petit a petit mais ca sera long et vu que j'ai pas le temps de m'y mettre vraiment sérieusement même pendant les vacances, je pense que je vais mettre longtemps a le faire :DEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 T'as pas oublié de signer l'apk au moins ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 T'as pas oublié de signer l'apk au moins ? :)Pas besoin c'est une appli système ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Moi j'avais besoin de la signer quand je touchais au SystemUI ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Pareil Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Après avoir commencé mon thème je peux vous dire que je croyais que ça allait être beaucoup plus difficile en fait, je ne me sers que de png que je modifie avec photofiltre ou autre logiciel Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Je ferai peut être un tuto pour modifier les toggles de la status bar :P Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bon vu que tu a réussi je passe le topic en Résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Ok merci Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.