InfoHighTech Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Je me permet de lancé un nouveau sujet concernant l'application de thème sur notre Liquid E1 Pour ma par j'utilise Apex launcher ainsi que le pack icone Idear que je trouve vraiment top. j'ai désactivé la navbar pour le profit de LMT Launcher ce qui donne ceci pour ce qui est du bureau pour le widjet météo j'utilise HD Widjets que je trouve pas mal, concernant les fonds d’écran j'utilise l'application Zedje pas mal de choix disponible. Voila j’espère que cela vous plaira ou non comme on dit chacun ses goûts alors faite nous partagé les vôtres ;) :) Modifié 13 juin 2013 par Ayoub68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 je ne trouve pas lmt launcher sur Google play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 je ne trouve pas lmt launcher sur Google play Voila http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Comment tu as fait pour virer la navbar et activer les controles Pie ? J'ai des crashs de l'application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Comment tu as fait pour virer la navbar et activer les controles Pie ? J'ai des crashs de l'application... pour désactivé la navbar j'ai pris Fullscreen toggle voila le lien de l'apk https://dl.dropboxusercontent.com/u/90852749/FullScreenToggleV2.apk ensuite pour activé pie https://dl.dropboxusercontent.com/u/90852749/2013-06-13%2020.01.40.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Merci, mais j'avais finalement trouvé. Génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Pour désactivé la navbar j'ai utilisé Fullscreen toggle voici le lien de l'APK https://dl.dropboxusercontent.com/u/90852749/FullScreenToggleV2.apk pour activé pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) C'est bon j'ai réussi ! Modifié 13 juin 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 On peut faire pas mal de chose avec LMT suffit de fouiné un peu pour ma part c'est adopté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Adopté aussi ! Enfin un vrai 4.5" ! Et débarrassé de la Navbar pourrie des Roms de Benowit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 ... Et débarrassé de la Navbar pourrie des Roms de Benowit :P Vivement que tu changes de portable :P :lol: :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je déconne hein :P C'est juste que j'adore la JellyBeNext mais cette Navbar minuscule me dérange... D'ailleurs le lien est mort, si tu le réupload je repasse dessus :) Au fait, PowerAmp pose problème dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Pas de problème avec poweramp, pour les liens je fini mes réupload au plus vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Merci beaucoup ! Elle est vraiment parfaite cette JellyBeNext :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) voici une vidéo de présentation de LMT avec quelque explication en anglais par contre. Modifié 13 juin 2013 par Ayoub68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 La JellyBeNext intègre le lockscreen AOSP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) La ROM JellyBeNext est elle différente de la jellyBeOne Ok très bien une fois le lien dispo je vais la testé Modifié 13 juin 2013 par Ayoub68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostalgeek Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Je voulais remercier ayoub68 pour son astuce concernant la customisation, j'ai rooté mon e1, puis installé LMT launcher, puis fullscreen toggle. J'ai maintenant un reel 4,5 pouces, de plus le control pie de LMT est plus pratique que la navbar et peut s'adapter selon si on est gaucher ou droitier. Cela dit, comment fait-on pour ajouter au 2eme etage de la tarte d'autre option comme l'activation du wifi ou bluetooth par exemple ou la rotation automatique? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 C'est bizarre, quand je masque la Navbar (via Fullscreen Toggle ou Gravity Box) j'ai sans arrêt des erreurs UI System ..... J'ai réduit sa taille à 1% avec Gravity Box et là ça passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Salut, j'ai rien compris, où trouve t-on le LMT Launcher ? Merci sous Nova pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150 :) Je l'utilise avec Nova donc oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Mercii, j'arrive à utilisé Pie control sauf le bouton back (le seul) qui me dit Can not, Rooted Only alors que j'ai bien rooté mon téléphone, LMT je sais pas ce que ça influe, Full Screen Toggle fige quand je fais désactivé la Bar.... Donc j'ai toujours la maudite Navbar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 J'avais un problème semblable, j'ai installé gravity box et réduit la barre à 1% sans la retirer. On ne voit plus la barre et il n'y a plus de plantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Saluut, c'est bon j'ai du réactivé SuperSu, j'ai enfin mis Full Screen Toggle, Pie Control et LMT Launcher dont je ne sais toujours pas à quoi sert LMT... maintenant je n'ai plus la NavBar c'est cool. Me reste à utilisé le Kernel qui double l'autonomie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 LMT c'est justement ça qui te donne le control pie et aussi la possibilité des gestes (carrés, losanges, etc ... ) Gravity te donne aussi le control pie mais moins paramétrable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.