Aller au contenu

Customisation Acer liquid E1


InfoHighTech

Recommended Posts

Je me permet de lancé un nouveau sujet concernant l'application de thème sur notre Liquid E1

Pour ma par j'utilise Apex launcher ainsi que le pack icone Idear que je trouve vraiment top.

j'ai désactivé la navbar pour le profit de LMT Launcher ce qui donne ceci

qPBfhM_D7LYU_7w8M5IRSF9j5rvU61gpkNhq5vwX33E.png

pour ce qui est du bureau

Ml3Q94LTTmAFj9i_qaBV4FIGGUSoykPzIMZTIi8svvk.png

pour le widjet météo j'utilise HD Widjets que je trouve pas mal, concernant les fonds d’écran j'utilise l'application Zedje pas mal de choix disponible.

Voila j’espère que cela vous plaira ou non comme on dit chacun ses goûts alors faite nous partagé les vôtres ;) :)

Modifié par Ayoub68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu as fait pour virer la navbar et activer les controles Pie ? J'ai des crashs de l'application...

pour désactivé la navbar j'ai pris Fullscreen toggle voila le lien de l'apk

https://dl.dropboxusercontent.com/u/90852749/FullScreenToggleV2.apk

ensuite pour activé pie

https://dl.dropboxusercontent.com/u/90852749/2013-06-13%2020.01.40.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconne hein :P

C'est juste que j'adore la JellyBeNext mais cette Navbar minuscule me dérange... D'ailleurs le lien est mort, si tu le réupload je repasse dessus :)

Au fait, PowerAmp pose problème dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je voulais remercier ayoub68 pour son astuce concernant la customisation, j'ai rooté mon e1, puis installé LMT launcher, puis fullscreen toggle. J'ai maintenant un reel 4,5 pouces, de plus le control pie de LMT est plus pratique que la navbar et peut s'adapter selon si on est gaucher ou droitier. Cela dit, comment fait-on pour ajouter au 2eme etage de la tarte d'autre option comme l'activation du wifi ou bluetooth par exemple ou la rotation automatique? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Mercii,  j'arrive à utilisé Pie control sauf le bouton back (le seul) qui me dit Can not, Rooted Only alors que j'ai bien rooté mon téléphone, LMT je sais pas ce que ça influe, Full Screen Toggle fige quand je fais désactivé la Bar.... Donc j'ai toujours la maudite Navbar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...