RoyalMcOnche Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Ah d'accord, bon pour l'instant je sais pas quoi trop changé, j'ai juste remis les 4 touches qui étaient sur la NavBar d'origine. Donc on utilise soit Gravity Box ou LMT Launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 ça j'en sais rien ! Tu l'a modifié avec quoi lmt ou gravity ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai LMT, mais j'ai modifié les trucs directement sur Pie Control. Après jsais pas si y'a pleins de choses cool à faire avec LMT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehnir Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 bonjour tout le monde, j'ai bien reussi a installer lmt apres avoir rooté mon acer, cependant je n'aarive pas a me debarrasser de la navbar avec toggle, supersu me demande bien les autorisation ect mais rien a faire elle est toujours la!!!! je installé et reinstallé la toggle plusieur fois mais ça marche pas. de plus je ne trouve pas gravity box pour essayer avec ce logiciel de la reduire. merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Ta redémarrer ton téléphone juste après avoir désactivé la NavBar ?? Moi mon problème c'est que je trouve que le bouton back est Beaucoup moins réactif que lorsqu'il est en NavBar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehnir Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 non rien a faire.... super su autorise bien la supressio mais la nav bar et toujours la meme apres redemarage personne aurait un lien pour gravity box? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.