L3MON Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Salut à tous, j'écris ce post car depuis je dirais une semaine j'ai un problème de Data. Quand j'active la data, rien ne se passe. Je n'ai aucune connexion internet pourtant mon apn a l'air bien régler et mon forfait data n'est pas épuisé. (ça je pense que je suis passer sous CM10.1 RC5, j'ai essayer de repasser sous RC4 mais toujours le même problème ) Pensez vous que ça puisse venir de mon téléphone ou de mon opérateur (Bouygues). J'ai un LG Optimiser L9. Envoyé depuis mon LG-P760 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, Ce sujet ne concerne pas la personnalisation. Je vous invite donc à reposter votre question dans la section dédiée a votre appareil : http://forum.frandro.../4-androphones/ http://forum.frandro.../128-tablettes/ http://forum.frandro...minaux-android/ Merci ;) Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.