Jump to content

Data


L3MON

Recommended Posts

Salut à tous, j'écris ce post car depuis je dirais une semaine j'ai un problème de Data. Quand j'active la data, rien ne se passe. Je n'ai aucune connexion internet pourtant mon apn a l'air bien régler et mon forfait data n'est pas épuisé. (ça je pense que je suis passer sous CM10.1 RC5, j'ai essayer de repasser sous RC4 mais toujours le même problème )

Pensez vous que ça puisse venir de mon téléphone ou de mon opérateur (Bouygues).

J'ai un LG Optimiser L9.

Envoyé depuis mon LG-P760 avec Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce sujet ne concerne pas la personnalisation. Je vous invite donc à reposter votre question dans la section dédiée a votre appareil :

http://forum.frandro.../4-androphones/

http://forum.frandro.../128-tablettes/

http://forum.frandro...minaux-android/

Merci ;)

Je lock.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...