flo59_n4 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Bonjour, Existe-t-il un moyen pour réduire la taille de la system bar (contenant les 3 boutons virtuels) sur un Nexus 4 ? Car je la trouve un peu encombrante ... Après, je sais qu'il est possible d'utiliser le "pie control", mais je trouve ça moins pratique que d'avoir directement les boutons déjà affichés. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
griff Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Sur rom custom type uXylon oui sans problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 J'ai trouvé un post sur XDA mais il faudra être root http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2317156 C'est un mod pour la rom miui à la base mais ça peut fonctionner en stock sur simple demande au développeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo59_n4 Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 OK merci pour vos réponses rapides ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.