fchosson Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 bonjour à tous, J'ai reçu mon galaxy S4 il y a peu de temps. j'ai installé dans la précipitation une carte sd de 4 GO, pas très rapide, sur laquelle j'ai commencé à mettre des photos, des backups titanum... j'aimerais changer et me prendre une 32Go. Ma question : y a t il une procédure particulière lors du changement pour transférer le contenu de la 4Go sur la 32 Go la 4Go n'est pas cryptée. Je pensais betemement copier coller le contenu via mon PC. je peux faire ça ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Un simple copier coller. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Previligie une classe 10 c'est les micro sd les plus rapides Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fchosson Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 je vais faire ça, merci à tous les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Previligie une classe 10 c'est les micro sd les plus rapides Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Bonjour, quel marque tu conseil pour une SD 64 GO classe 10 ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Salut ! Celle de Samsung : http://www.amazon.fr...arte microsd 64 Pour moi c'est la meilleure ! Modifié 17 juin 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fchosson Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 je viens de prendre une Sandisk 64Go classe 10, top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.