GrungeAngEl Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma TrPrime après une manipulation foirée. Je m'explique, j'avais la dernière ROM stock et je voulais rooter + passer à Cyanogen sur ma Prime, mais pour le root sous JB j'ai du passer par des manips compliquées et pas forcément très sures. Résultat après avoir suivi la Urkel's fresh start methode je me retrouve avec une prime bloquée dans une boucle splashscreen / accès au menu Power+VolDown mais une erreur de recovery 0x00000000 (sachant bien que j'ai toujours le recovery officiel). Je peux utiliser fastboot je pense, mais je ne peux plus booter sur Android ou même le recovery... Bref je suis stupide et j'ai un très beau miroir à 600€... J'ai déjà demandé de l'aide sur XDA mais je crois que donner de l'aide aux nouveaux(noob meme) n'est pas dans leurs priorités absolues... (mon thread) Je me tourne donc vers vous communauté frandroidienne en espérant que vous pourrez m'aider ou au moins me fixer sur le sort de ma tablette chérie... D'avance, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnout84 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour, je suis dans le mm cas, je ne trouve aucune solution, j'ai essayé des commandes Fastboot (c'est le seul mode qui fonctionne) en mode ADB il ne trouve pas ma tablette il n'y a que la commande fastboot devices qui me prouve que ca fonctionne. j'ai essayé de multiple script ou commande fastboot a chaque foi le script répond favorablement mais il ne se passe rien sur la tablette et surtout aucune commande de reboot ne fonctionne. Je vien de faire une demande SAV chez Asus je vous tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 salut pouvez vous me dire ce que vous a couter le sav ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobRegMan Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour a tous , réponse un peut tard mais j'ai eu le même problème que j'ai résolu grâce a ce post ça pourra toujours être utile. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44244313&postcount=12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.