Olkikibastard Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Idem chez moi mais le son est bon. Après faudrait faire le vrai test en comparant les deux modèles Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 C'est quand même bizarre que toutes les versions noirs ont cette grille qu'à moitié percé o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Moi j'ai le SP noir et j'ai aucun soucis de son, j'entend extrêmement bien la personne qui appelle. Je trouve le son assez fort moi. Envoyé depuis mon C5302 avec Tapatalk Modifié 29 juin 2013 par Shinsuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 SP blanc pour moi et grille intégralement percée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Juste petit défaut (je trouve) du HP: il prend bien la poussière quand même Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit jean Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Sp blanc grille entièrement percée et le son est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeedu63 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonsoir, Idem pour moi, en noir le HP est à moitié perçé. Jérémy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Moi j'ai le blanc d'orange, grille completement percé & son niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimo95 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Moi aussi j'ai le Xperia Noir la grille est à moitié percée et j'entend rien du tout en extérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Si votre SP est rooté, vous pouvez essayer ce mod : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2302748 Certains utilisateurs sur xda l'ont testé sur SP et ça fonctionne très bien apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 J'avoue que moi aussi en extérieur j'entend pas très bien mon interlocuteur, surtout si il y a du bruit ... Je comprend pas pour les noirs possèdent une grille qu'a moitié percée comparé au blanc ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Hop j'ai trouvé une appli qui apparemment fonctionne très bien pour avoir un volume plus fort! Le soucis? C'est en chinois :P Mais j'ai lu pas mal de retour qui disent qu'elle fonctionne très bien!https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vipercn.viper4android4x&hl=fr Bon courage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.