Kaveta Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour à tous, Alors voilà, quand je branche mon HTC MAGIC a mon ordinateur par le câble USB, je fais "monter" évidemment, bah je n'ai aucun signale sur mon PC comme-ci je n'avais rien brancher. Mon PC ne détecte pas mon téléphone pourtant dans gestionnaire de périphérique il m'affiche ADB Dream -> HTC Dream... Est-ce que vous avez la solution ? Cordialement, Kaveta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonsoir, clic dessus => désinstaller! (dans le gestionnaire de périf) Sinon vire le debug dans le menu application de ton téléphone (paramètres => applications.. je sais pu quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaveta Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Je suis donc aller voir le Débogage et en fait il était pas cocher et en le cochant, ça remarche, merci beaucoup =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-j Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Salut tout le monde, Moi j'ai un autre petit probleme, c'est que le téléphone redémarre de temps en temps sans que je le lui demande... :rolleyes: Est ce normal? (je ne pense pas) Y a t il d'autre personne concerné? Ou suis je un cas isolé... A savoir que mon tel est 32b et rooté. Données fastboot: sapphire pvt 32b ship s-on g hboot-1.33.0004 (sapp10000) radio-2.22.19.26I apr 9 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'avais le problème en Rom 1.6 Sfr, depuis mon passage sous cyanogen, je n'ai plus jamais eu le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-j Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 J'avais le problème en Rom 1.6 Sfr, depuis mon passage sous cyanogen, je n'ai plus jamais eu le problème. Ok et pour toute les applica[color=red]tion[/color] sfr (tv, music, wifi, etc) ca fonctionne toujours? Et tu as pris laquel de Cyanogen? Je me tate à passer en 2.1 mais j'aimerai pas que le téléphone soit encore plus lent qu'il ne l'est déjà (manque de puissance pross+ram) a+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je suis sous cyanogen 5.0.8 (base Android 2.1) et c'est fluide, mise à part le ADW launcher imposé qui peine de temps à autre à se recharger malgré l'option permettant de garder le bureau en mémoire. Toutes les applications SFR que j'utilise fonctionnent toujours çad :tv, music, répondeur virtuel, wifi je ne peux te garantir, je n'utilise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-j Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 je me tate vraiment à faire le changement vers mc5.0.8.... Mais a priori il y aurai une maj sfr qui ne devrai pas tarder pour le nexus et le magic vers froyo. dilème..... bon ce que je peux déjà faire c'est changer mon spl vers celui d'amonRa. non? T en pense quoi citrono? Il faud quoi pour le faire au faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.