Yohanns Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Je me demande combien de Desire se sont vendus à ce jour, histoire de pouvoir comparer avec d'autres smartphones dont on voit les chiffres ici ou la ... Quelqu'un aurait-il vu quelques infos ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Un certain nombre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Un certain nombre ! Mais encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 289478, j'ai bon ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Mouarf moi j'aurais dit 289479 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Sachant que HTC ne communique pas sur ces ventes, je te dirais que personne ne sait ;) Mais je dirais beaucoup vu les ruptures de stocks depuis un moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Un certain nombre ! pour ne pas dire un nombre certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Sachant que HTC ne communique pas sur ces ventes, je te dirais que personne ne sait ;) Mais je dirais beaucoup vu les ruptures de stocks depuis un moment! A moins que les ruptures de stock ne proviennent de la pénurie d'écrans AMOLED dont on entend parler depuis peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isuprel Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Je dirais plus un avec celui que j'ai acheté........ :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifidus Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Je ne connais pas le nombre mais le succès me semble au RDV. Sans nous donner le mot, j'ai vu déjà passer 4 Desire au boulot et je suis loin d'avoir fouillé les poches de tout le monde (on est environ 300). Mon petit cousin itou. Et dans les ruelles toulousaines ou à la terrasse des cafés de cette jolie ville rose, j'en ai croisé quelques uns également. Je serais curieux d'avoir des chiffres officiels. Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 En belgique, comme d'hab: 10-12 de vendus dans le pays.. :P Tout le monde est encore au 3310. Merci les opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 En tout cas ce qu'on peut dire, c'est que le Desire est surement l'Androphone le plus populaire du forum. :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'en ai vu pas mal dans le tram, a solidays.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Fais chier, on commence à avoir un téléphone à la mode! On va bientôt devoir prendre un iPhone pour avoir un truc un peu moins commun! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnich Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 retour au 3310, il n'est plus du tout a la mode et fonctionne toujour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je préfère le 8210 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Chez moi pas encore vu depuis 2 mois.. Modifié 1 juillet 2010 par DjefK97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.