lildjey Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonsoir, J'ai vu que le Note 2 et le S3 serai mis à jour sur Android 4.2.2, le Note sera aussi mis à jour vers cette dernière ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je vois ... Je vois... eh ! Oh! On n'est pas devin hein ya pas écris madame irma ici (montre son front) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'ai lu quelque part que c'est dans les tuyaux... Mais que ça sera également la dernière MàJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lildjey Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Merci Gaja ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Voici un article sur le sujet: http://fr.ubergizmo.com/2013/03/liste-appareils-samsung-recevraient-maj-android-4-2-2-et-android-5-0/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bon bah voilà, ça confirme mes dires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.