fab938 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Bonsoir je voudrais supprimer la fonction zoom de mon s4 qui s active lorsque l on tapote 2 fois sur l écran parce que c est assez embêtant. Merci Modifié 14 juin 2013 par fab938 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Salut ! Tu aurais pu mettre un titre un peu plus explicite... Et je ne suis pas sur que c'est possible... En tout cas pas a ma connaissance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Hello, Tentes dans paramètres, mon appareil, accessibilité, agrandissement ==> désactivé. Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab938 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Merci mais c est déjà désactivé ,c est embêtant surtout avec la fonction agenda [color=red]qd[/color] on sélectionne l heure ou la date et qu il faut appuyer plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je ne vois pas du tout se qui te gène ! Pour info moi j'ai rien qui se zoom/de-zoom sur l'agenda en double cliquant sur l'écran ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyssMary1985 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Merci , ça m'a aidé! Hello, Tentes dans paramètres, mon appareil, accessibilité, agrandissement ==> désactivé. Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.