Aller au contenu

Mes mails ne fonctionnent plus sur mon GS3


Recommended Posts

Bonjour,

jusqu'à hier, je recevais mes mails orange et hotmail, sans problème sur mon Galaxy S3.

Or aujourd'hui, j'ai beau actualiser manuellement, aucun mail n'apparait, ni sur l'un de mes comptes, ni sur l'autre.

J'ai supprimmé mes comptes, et re créé ceux-ci, cela ne fonctionne toujours pas!

D'ailleurs, lors de la reconfiguration de mes comptes, j'ai eu un message : 'impossible de se connecter au serveur de messagerie pour vérifier les informationsdu compte. Aucune réponse du serveur"

Quelqu'un peut-il m'aidre?????

Merci beaucoup par avance.

Greg

Bon, j'ai réussi à récupérer mes mails, en désactivant mon wifi...

Je n'ai pas compris pourquoi....

Si quelqu'un sait.... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand ton Wifi est actif, il s'accroche au premier spot venu. Ca peut arriver que tu accroches un spot ouvert qui demande une authentification par exemple, ou restreint au niveau des ports. Si c'est le cas, rien ne passe.

C'était en vadrouille ou chez toi que ça bloquait ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était chez moi que c'est arrivé. Et depuis plusieurs jours il ne veut plus chopper le wifi de ma live box. Il la détecte mais ça n'accroche pas. J'ai essayé de supprimer de la liste des périphériques wifi et de réinstaller ma box avec le code mais ça ne marche toujours pas.

En revanche j'arrive a me connecter en wifi sur un autre réseau orange qui est déverrouillé(un voisin? ) et c'est depuis ce temps là que j'ai eu mes problèmes de réception de mails.

Y aurait il un rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, mais ça veut dire quoi concrètement? Je supprime ma live box de la liste des réseaux wifi de mon téléphone, et je re-créé ce réseau en rentrant le super long code qui est derrière ma box? Si c'est le cas, j'ai déjà essayé et ça n'a rien changé. Du coup maintenant sur mon GS3, j'ai 2 lignes de réseau wifi : LiveBox-97a8 "Désactivé" , et orange "ouvert". Quand je clique sur LiveBox-97a8, il me propose : Annuler, Oublier, connexion. Quand je clique sur connexion, il apparait "authentification en cours", puis "Désactivé". Je n'y comprend plus rien, avant dès que j'arrivais chez moi, mon téléphone choppait la LiveBox tout seul, et c'était super !!!!!! HELP..... Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...