MisterVal Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Bonjour, Bonsoir, Alors voila j'explique mon problème, depuis peu mon capteur de proximité ne fonctionne plus, c'est à dire que mon écran reste noir comme si j'avais mon oreille tout le temps devant et c'est assez génant si je veux mettre le haut parleur ou quoi que ce soit. Alors ma question est : Peut-on désactiver ce capteur de proximité pour que l'écran reste actif ? J'suis root et sous Cyanogen 10.1. Amicalement ;) Modifié 13 juin 2013 par MisterVal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Il me semble qu'il est désactivable pendant un appel si tu verrouilles/déverrouilles le téléphone pendant un appel. (Un film de protection qui recouvre le capteur peut être la cause il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterVal Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Et bien non, je n'ai pas reussi a le desactiver lors d'un appel via les boutons pendant un appel. Et oui j'avais entendu parler de sa mais je ne possede pas d'ecran de protection. Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Soucis de rom . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterVal Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Non non, ce n'est en aucun cas la rom, j'ai essayé retour usine, Stock, Cyano, LiquidSmooth, uXylon. Toujours le même problème. Mais il me semble que c'est depuis que j'ai fait changer mon écran. Et donc j'peut rien y faire. Toujours pas des soluces pour désactiver ? Modifié 14 juin 2013 par MisterVal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ils ont oublié de brancher le capteur sûrement, regarde avec ceux qui ont fait la réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterVal Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 J'attend mes outils pour l'ouvrir et je vous dit sa. Mais bon je suis sur qu'on peut le desactiver car avec une appli je peut le faire mais elle me bouffe toute ma batterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 T'as fait changer ta vitre dans un centre agréé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterVal Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Oui, oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Dans ce cas je retournerais mon nexus dans ce même centre à ta place ! Ils ont merdé au remontage donc c'est à eux de réparer la faute. Si tu le fais toi même...adieu la garantie ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 15 juin 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterVal Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Toujours pas de nouvelle ? Même pas un appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tu ne l'as pas retourné en sav ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 La cela devient la court des grands . . . . :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterVal Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Le changement d'écran n'as pas été fait au SAV, il à été emmener au PSM. Je l'ai ouvert depuis pour constater et tout est bien brancher. Je pense que c'est matérielle. Mais bon j'utilise le bouton sur le côté pour raccrocher mais bon c'est ennuyeux je ne peux rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.