ccd_24 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonsoir à tous ! Je suis nouveau propriétaire du Wiko Five, une vraie "tuerie", seul soucis j'ai fais un Nandroid....que je n'arrive plus à lancer....du coup....j'ai possibilité d'installer n'importe quelle ROM, mais je n'ai pas de réseau "data". Ma demande est simple....quelqu'un pourrait me fournir la rom officielle? Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonsoir ccd_24, La ROM Officielle n'est pas encore sorti mais elle devrait être publiée d'ici quelques jours. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 il existe une solution mais il faut être rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Je suis rooté...j'ai tenté de renommer le backup, le déplacer....en vain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.