Aller au contenu

[QUESTION] mise à jour officiel I905 XXUBMEA (version JDQ39.I905XXUBMEA)

Recommended Posts

bonjour,je viens de faire une mise a jour logiciel ce matin via wifi .voici la version que j'ai pu installer I905XXUBMEA.je ne sais pas si c'est la dernière mise à jour que les différents site parle en ce moment. ce qui est sur c'est fait quelques essais et j'ai pu constaté que l'on pouvait déplacer des applications vers la carte micro sd alors est ce bien la dernière version ? ludo

Modifié par ludo85120

ok merci

a part le mode blocage(notification e.t.c...) et l'économie de la batterie. qu'est ce qu'il y a comme changement dans cette version est ce quelqu'un c'est ou l'on peut trouver un description de cette version. merci

Features and Changes:

Here are some of the new things that have been discovered so far by users:

• Plus stable et plus performant.
  • Semi-transparent status bar
  • + de RAM de libre.
  • New Apps to SD Card feature that lets you move an app to the SD Card.
  • Improvement in camera picture quality.
  • New “Améliorer la lisibilité” -> Paramètres > Mon Appareil > Affichage.
  • New Smart Pause toggle in Quick Settings under Notification Panel.
  • Improvements in the S Planner app.

Modifié par alienex

ok merci

a part le mode blocage(notification e.t.c...) et l'économie de la batterie. qu'est ce qu'il y a comme changement dans cette version est ce quelqu'un c'est ou l'on peut trouver un description de cette version. merci

Tien pour t'aider un peu : http://bit.ly/1204lQT

Vous faites aucun effort ^^'

• Like 1

Bonjour,je reposte ici car ça me parait plus approprié, j'ai une question: y'a une option à cocher pour la barre de notif transparente? car je l'ai effectivement sur le lockscreen mais pas sur mon bureau, étant sous go launcher, je me demande si ça ne vient pas de là, mais comment faire pour la rendre transparente sur le bureau sous go launcher alors?

Merci d'avance :)

PS: je ne suis pas root, et vient donc de faire la mise à jour officielle!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...