ludo85120 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) bonjour,je viens de faire une mise a jour logiciel ce matin via wifi .voici la version que j'ai pu installer I905XXUBMEA.je ne sais pas si c'est la dernière mise à jour que les différents site parle en ce moment. ce qui est sur c'est fait quelques essais et j'ai pu constaté que l'on pouvait déplacer des applications vers la carte micro sd alors est ce bien la dernière version ? ludo Modifié 14 juin 2013 par ludo85120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Salut, Oui c'est bien la dernière version disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85120 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 ok merci a part le mode blocage(notification e.t.c...) et l'économie de la batterie. qu'est ce qu'il y a comme changement dans cette version est ce quelqu'un c'est ou l'on peut trouver un description de cette version. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Features and Changes: Here are some of the new things that have been discovered so far by users: Plus stable et plus performant. Semi-transparent status bar + de RAM de libre. New Apps to SD Card feature that lets you move an app to the SD Card. Improvement in camera picture quality. New “Améliorer la lisibilité” -> Paramètres > Mon Appareil > Affichage. New Smart Pause toggle in Quick Settings under Notification Panel. Improvements in the S Planner app. Modifié 14 juin 2013 par alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 ok merci a part le mode blocage(notification e.t.c...) et l'économie de la batterie. qu'est ce qu'il y a comme changement dans cette version est ce quelqu'un c'est ou l'on peut trouver un description de cette version. merci Tien pour t'aider un peu : http://bit.ly/1204lQT Vous faites aucun effort ^^' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Tien pour t'aider un peu : http://bit.ly/1204lQT Vous faites aucun effort ^^' HAHA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahia Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour,je reposte ici car ça me parait plus approprié, j'ai une question: y'a une option à cocher pour la barre de notif transparente? car je l'ai effectivement sur le lockscreen mais pas sur mon bureau, étant sous go launcher, je me demande si ça ne vient pas de là, mais comment faire pour la rendre transparente sur le bureau sous go launcher alors? Merci d'avance :) PS: je ne suis pas root, et vient donc de faire la mise à jour officielle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Salut ! Sa vien du Go Launcher ! Tu pourra pas avoir une barre transparent avec un autre launcher (en tout cas pas de maniéré officielle a mon avis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85120 Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 merci a tous pour vos réponse je vais aller y jeter un coup d'œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.