Shinsuu Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Y en a un qui est avec engagement et l'autre sans engagement et sans engagement tu payes le téléphone cher donc ils se disent qu'ils ne vont pas en plus verrouiller le bootloader je pense. Ce que ne font pas les autres opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) peut etre parce que chez Bouygues tu as une surcouche constructeur, alors que B&You est vendu nu Modifié 18 juin 2013 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Chez Bouygues tu peux le prendre sans abonnement (mon cas). J'ai l'intention de le faire desimlocker ( la personne m'a dit pouvoir le faire après 48h car pris sans abonnement). Es tu certain qu'il n'y a aucune surcouche même minime chez b ans you ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut! Il me semble que B&You ne rajoute rien sur ses smartphones. Essaye de contacter quelqu'un qui l'aurait acheté chez eux pour être sur. J'ai retrouvé un post de fxmty, qui dit l'avoir fait : ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Salut à tous, je l ai acheté chez Free. Une seule appli installée et bootloader deverouillé. De plus le casque offert est sympa. Par contre dispo seulement en blanc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 ok merci du retour pour free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domipasc Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, Quelqu'un peux m'indiquer si le Sony SP de chez Free est simlocké Free ou libre tout opérateur ??? Merci par avance. Dominique Modifié 23 juin 2013 par domipasc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Perso je l'ai commandé chez Bouygue, mais je me doute que le bootloader sera bien évidemment verrouillé ... Bien naze ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bootloader verrouillé chez red ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Les téléphones Free sont tous desimlockés normalement. Je n ai malheureusement pas de carte SIM d un autre opérateur pour vérifier. Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancuso85 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonsoir à tous, premier post pour ma part, mais j'ai deja beaucoup lu sur ce forum, donc j'en profite pour vous remercier de votre aide. Oui, surtout toi, au fond, qui à fait ce super tuto ( il se reconnaitra :P ) Je voulais aussi signaler un possible bon plan pour le SP cher Virgin Mobile, je recopie ce que j'ai mis sur un autre forum: Je sors d'un chat avec une de leurs téléconseillère (tres polie mais un poil insistante), et voilà ce que je ferais demain: Le Xperia SP (désimlocké et bootloader déverrouillage, c'est important !) à 200€ puis 4*24€, soit 296€ sur 2 ans ( 350€ à 425€ ailleurs), et un petit forfait à 4€ par mois. Et comme c'est sans engagement... ben je vais garder ma ligne full option de Free à 16€ Il me reste plus qu'a reussir à me faire rembourser ma commande que j'ai annulé sur ValueBasket.com Vous les connaissez ces gugus ? Je peux esperer revoir mon pognon ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Sav déplorable de Virgin.. Cest le problème :( perso, acheté a 299 chez sosh après odr , je suis abonné chez eux donc no soucis, et pour le BL non deverouillable : le root n'y prête pas attention ! édit : j'ai du mal comprendre.. Tu le touches a combien en resiliant directement ? Modifié 27 juin 2013 par powaxplo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Hi, ça fais longtemps que j'ai pas touché au rootage de mon ancien Acer Liquid Mini... et la dans l'instant, ayant recupéré la SD et transféré sur mon SP ... (pour ceux qui ont compris) je me demande quel serait l'intêrét de le rooté, je compte le faire hein mais voilà j'aimerais comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancuso85 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 édit : j'ai du mal comprendre.. Tu le touches a combien en resiliant directement ? Si tout se passe bien, ça m'aura couté 200 tout de suite, puis 4 x 24 mois, et 1 ou 2 mois de forfait à 4 €, le temps que je desimlocke et que je resilie. Soit 300-304e, et d'apres un autre post, il devrait etre avec bootloader DEVEROUILLABLE, et sans surcouche. Je repasserai apres reception pour vous confirmer tout ça. Faudra juste que je retouvre le code à rentrer pour verifier le statut du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Hi, ça fais longtemps que j'ai pas touché au rootage de mon ancien Acer Liquid Mini... et la dans l'instant, ayant recupéré la SD et transféré sur mon SP ... (pour ceux qui ont compris) je me demande quel serait l'intêrét de le rooté, je compte le faire hein mais voilà j'aimerais comprendre Pour le moment, le root du SP n'est utile que pour déplacer des applis sur la SD, et personnaliser certaines choses. Mais c'est tout, étant donné qu'aucune ROM n'est encore sortit ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 le prix sur matos.net est de 393€ pour le blanc et le noir , Topachat les propose a 390€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancuso85 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Comme promis, petit retour sur le SP de chez Virgin Mobile. Deja, c'est bien un C5303, il est directement desimlocké, et le bootloader est déverrouillable. Pour rappel, je l'ai eu à 200 + 4€ *24 mois, et un petit forfait sans engagement à 4€ que je ferais sauté dans 10 jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.