Aller au contenu

Récapitulatif : Où trouver le Xperia SP? A quel prix? Bootloader Déverouillé?


Slainou

Recommended Posts

Y en a un qui est avec engagement et l'autre sans engagement et sans engagement tu payes le téléphone cher donc ils se disent qu'ils ne vont pas en plus verrouiller le bootloader je pense. Ce que ne font pas les autres opérateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Bouygues tu peux le prendre sans abonnement (mon cas). J'ai l'intention de le faire desimlocker ( la personne m'a dit pouvoir le faire après 48h car pris sans abonnement).

Es tu certain qu'il n'y a aucune surcouche même minime chez b ans you ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Il me semble que B&You ne rajoute rien sur ses smartphones.

Essaye de contacter quelqu'un qui l'aurait acheté chez eux pour être sur. J'ai retrouvé un post de fxmty, qui dit l'avoir fait :

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, premier post pour ma part, mais j'ai deja beaucoup lu sur ce forum, donc j'en profite pour vous remercier de votre aide. Oui, surtout toi, au fond, qui à fait ce super tuto ( il se reconnaitra :P )

Je voulais aussi signaler un possible bon plan pour le SP cher Virgin Mobile, je recopie ce que j'ai mis sur un autre forum:

Je sors d'un chat avec une de leurs téléconseillère (tres polie mais un poil insistante), et voilà ce que je ferais demain:

Le Xperia SP (désimlocké et bootloader déverrouillage, c'est important !) à 200€ puis 4*24€, soit 296€ sur 2 ans ( 350€ à 425€ ailleurs), et un petit forfait à 4€ par mois.

Et comme c'est sans engagement... windu.gif

ben je vais garder ma ligne full option de Free à 16€ bravo.gif

Il me reste plus qu'a reussir à me faire rembourser ma commande que j'ai annulé sur ValueBasket.com transpi.gif

Vous les connaissez ces gugus ? Je peux esperer revoir mon pognon ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sav déplorable de Virgin.. Cest le problème :(

perso, acheté a 299 chez sosh après odr , je suis abonné chez eux donc no soucis, et pour le BL non deverouillable : le root n'y prête pas attention !

édit : j'ai du mal comprendre.. Tu le touches a combien en resiliant directement ?

Modifié par powaxplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit : j'ai du mal comprendre.. Tu le touches a combien en resiliant directement ?

Si tout se passe bien, ça m'aura couté 200 tout de suite, puis 4 x 24 mois, et 1 ou 2 mois de forfait à 4 €, le temps que je desimlocke et que je resilie. Soit 300-304e, et d'apres un autre post, il devrait etre avec bootloader DEVEROUILLABLE, et sans surcouche.

Je repasserai apres reception pour vous confirmer tout ça. Faudra juste que je retouvre le code à rentrer pour verifier le statut du tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

ça fais longtemps que j'ai pas touché au rootage de mon ancien Acer Liquid Mini... et la dans l'instant, ayant recupéré la SD et transféré sur mon SP ... (pour ceux qui ont compris) je me demande quel serait l'intêrét de le rooté, je compte le faire hein mais voilà j'aimerais comprendre

Pour le moment, le root du SP n'est utile que pour déplacer des applis sur la SD, et personnaliser certaines choses. Mais c'est tout, étant donné qu'aucune ROM n'est encore sortit ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, petit retour sur le SP de chez Virgin Mobile. Deja, c'est bien un C5303, il est directement desimlocké, et le bootloader est déverrouillable. Pour rappel, je l'ai eu à 200 + 4€ *24 mois, et un petit forfait sans engagement à 4€ que je ferais sauté dans 10 jours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...