Aller au contenu

[QUESTION] Problème de connexion WIFi depuis la mise à jour

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

J'ai un problème de connexion WIFI depuis la mise à jour de ce matin,

J'ai mis à jour mon S4 ce matin avec KIES (il était rooté)

la mise à jour c'est bien passé mais ensuite Le S4 à détecter qu'une application tentait de se connecter je ne sais ou et il me bloque le wifi.

j'ai tenter la restauration système ( wipe date et cache) mais ça ne change rien ??

Je ne sais plus trop quoi faire ..

si quelqu'un à une idée

Posté(e)

Salut ?

Ta fait une mise à jour avec Kies en ayant un tel roote ?

J'ai des grands doutes la dessus car une tel roote ne peux pas être mis a jour par Kies...

Il t'affiche un message ton tel ?

Posté(e)

Oui j'ai fait la mise à jour via Keis avec le tél rooté, et depuis le wifi est désactivé.

je ne suis pas le seul mais lui à résolu son problème :http://www.planetegalaxy.com/forum/wifi-bloque-t22705.html

le message c'est :l'appareil à détecter q'une application tente je ne sais pas quoi car je n'arrive pas à lire le reste mais il me demande de redémarrer le tel à chaque fois.

Posté(e)

Bon j'ai toujours mon problème, j'ai réussi hier soir à repasser à l'ancienne version du firmware et j'ai refait la mise à jour via Kies et depuis le problème est toujours la, j'ai tenter de rooté mon appareil et toujours le même problème....

je ne sais plus quoi faire ??

Posté(e)

On a eu le même problème impossible de Switcher le Wifi sur "On"...

Jusqu'à ce com de Wanam intercepté sur XDA:

utase2eq.jpg

Il faut reflasher un Kernel...

Ça fonctionne aussi pour Firmwares Stock...

Sent from my Octa using New Tapatalk 4

Posté(e)

Effectivement je suis passer par odin avec instal du fichier PIT + Firmware officiel I9505XXUBMEA.

enfin grosse galère !! j'ai eu du mal !!

Mais c'est bon ça fonctionne !! YESSSS

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je viens de rendre compte que de temps en temps qu'an je suis connecté en wifi chez moi le S4 basculé en 3G !

j'ai donc cherché et je me suis rendu compte quil y avait une option dans les paramètre wifi :

Paramètre wifi---> paramètres avancés--> et la ya une option vérifier service internet ! chez moi la case n’était pas cocher :huh:

Pouvez vous svp vérifié sur votre S4 ci c'est cocher ??

j'espere avoir trouver mon probleme ! :emo_im_undecided:

merci d'avance ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...