elied Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, Je cherche un moyen pour synchroniser ma galerie photo automatiquement avec ma galerie picasa. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 J'utilise pas ce tel , mais rien à voir. Dans les parametres de synchro de ton compte google, tu as google photo, tout ca c'est lié aussi avec picasa, je pense qu'il faudrait chercher de coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 "Spoke aime ceci" Mais Spoke a la solution? Car moi aussi j'aimerai avoir mon picasa dans ma galerie mais... sur mon Razr ca ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Picasa fonction avec l'application Gallery de Google... Je crois pas que celle qu'on a sur notre RAZR i, soit celle de Google. Voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.