Raphy_Z_73 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour à tous ! A ma grande déception, sur la dernière Villain rom (basée sur l'officielle 2.1 de HTC), il n'y a pas le copier/coller du Legend, comme sur mon ancienne Legendroid (avec les 2 petites boules et possibilité de traduire la selection etc.) J'aimerais savoir si quelqu'un connait un "update.zip" qui contiendrait les fichiers nécessaire pour avoir ce copier/coller... Merci à tous, cela serait génial. :) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ha m****, ils ont foiré la dessus les gars de chez HTC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Ouais j'avoue, c'est l'une des raisons que j'aimais tant la mise à jour android et HTC Sense 2 ! :( :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Sur la Legendroid il etait complet, sur la VillainRom il manquait la 3e case qui mène à Wikipedia/Google Traduction. Et en effet ils l'ont enlevé (temporairement?) sur la beta dispo... Je pourrai pas aider pour le fichier, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi personne n'en veut. Sur chaque rom qui sort avec Sense, ça n'y est pas pour une raison que j'ignore :( Parce que franchement, entre l'ancienne façon et la nouvelle... no comment :) Enfin bref, tout ça pour dire que je plussoie très fortement cette demande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Si ils font un Sense différent pour chaque mobile, tu m'étonnes que les mises à jour suivent pas :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Muf, c'est balot ça ... Merci de l'info. Je sens que je vais garder ma Legendary O/C encore un petit moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Computerforever Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 C'est trop dommage qu'ils aient "oublié" ce copier/coller, j'ai essayé de récupérer le navigateur d'une ROM à base Legend, ça ne fonctionne pas ... Si quelqu'un trouve une solution, je suis preneur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Toujours pas de solution? C'est vraiment gênant le vieux copier/coller préhistorique ! :( :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Par contre on a bien les menus en couleur et ça c'est la classe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ah ouais effectivement c'est une révolution, mais incroyable quoi ! :o Ils sont fort chez HTC... Nan mais sérieux, personne n'a de solution? :) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Computerforever Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Sur la VillainROM 12, la sélection est possible, par contre il n'y a que 2 possibilités : copier et partager (par compte mail seulement !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Pareil que sur la 11 donc. C'est déjà beaucoup mieux que rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 La selection se fait par 2 petites "épingles" comme sur le Legend, ou le Desire ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.