Raphy_Z_73 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour à tous ! A ma grande déception, sur la dernière Villain rom (basée sur l'officielle 2.1 de HTC), il n'y a pas le copier/coller du Legend, comme sur mon ancienne Legendroid (avec les 2 petites boules et possibilité de traduire la selection etc.) J'aimerais savoir si quelqu'un connait un "update.zip" qui contiendrait les fichiers nécessaire pour avoir ce copier/coller... Merci à tous, cela serait génial. :) :cool:
Profete162 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Ha m****, ils ont foiré la dessus les gars de chez HTC!
Raphy_Z_73 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 Ouais j'avoue, c'est l'une des raisons que j'aimais tant la mise à jour android et HTC Sense 2 ! :( :)
sssweat Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Sur la Legendroid il etait complet, sur la VillainRom il manquait la 3e case qui mène à Wikipedia/Google Traduction. Et en effet ils l'ont enlevé (temporairement?) sur la beta dispo... Je pourrai pas aider pour le fichier, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi personne n'en veut. Sur chaque rom qui sort avec Sense, ça n'y est pas pour une raison que j'ignore :( Parce que franchement, entre l'ancienne façon et la nouvelle... no comment :) Enfin bref, tout ça pour dire que je plussoie très fortement cette demande ;)
Profete162 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Si ils font un Sense différent pour chaque mobile, tu m'étonnes que les mises à jour suivent pas :-p
Zitoire Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Muf, c'est balot ça ... Merci de l'info. Je sens que je vais garder ma Legendary O/C encore un petit moment.
Computerforever Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 C'est trop dommage qu'ils aient "oublié" ce copier/coller, j'ai essayé de récupérer le navigateur d'une ROM à base Legend, ça ne fonctionne pas ... Si quelqu'un trouve une solution, je suis preneur !!
Raphy_Z_73 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) 1 juillet 2010 Toujours pas de solution? C'est vraiment gênant le vieux copier/coller préhistorique ! :( :D
Dezerd Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Par contre on a bien les menus en couleur et ça c'est la classe ;)
Raphy_Z_73 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) 1 juillet 2010 Ah ouais effectivement c'est une révolution, mais incroyable quoi ! :o Ils sont fort chez HTC... Nan mais sérieux, personne n'a de solution? :) :(
Computerforever Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Sur la VillainROM 12, la sélection est possible, par contre il n'y a que 2 possibilités : copier et partager (par compte mail seulement !)
sssweat Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Pareil que sur la 11 donc. C'est déjà beaucoup mieux que rien :)
Raphy_Z_73 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) 2 juillet 2010 La selection se fait par 2 petites "épingles" comme sur le Legend, ou le Desire ? :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.