totohtc Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Est t'elle opérationnelle cette probam ? je cherche une rom rapide et stable pour faire tourner un jeu bien precis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Installe plutôt la domination celle-là personne ne l'a tester encore ... Sinon c'est quoi le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Ok je vois ce que je flash aujourd'hui... A priori la domination fait des FC moi j'aime pas ça.... Le jeu c'est Ingress, réalité augmentée :D une tuerie jeu en communauté, ultra prenant, stratégique et geek :p Si cela t'intéresse dit moi d'où tu est et donne moi ton mail en MP j'ai des invit :lol: Sent from my HOX with Tapatalk. Modifié 24 juillet 2013 par totohtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 T'es sérieux je vais étudier ca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 tu vas kiffer :p grave addictif !!! Sent from my HOX with Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Le fc de la domination vient de l'appli hwa setting tu l'as vire et c'est good 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 je la vire depuis le ZIP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Par exemple , ou alors tu l'installe puis tu la vire avec cm file manager comme tu le sens , ou encore tu installe le mix que j'ai fais mais certains disent qu'ils ont un fc avec l'equzlizer walkman alors que moi non mmmm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Par exemple , ou alors tu l'installe puis tu la vire avec cm file manager comme tu le sens , ou encore tu installe le mix que j'ai fais mais certains disent qu'ils ont un fc avec l'equzlizer walkman alors que moi non mmmm ok ok , pas de beats audio sur la probam ou il est repris avec le corcodex? merci Superjey :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 mais bon sur les 2 qui me disent ça il y a nico qui fait les choses en courant donc autant il ne fais pas les wipe et herve qui a fait les wipe mais je n'ai pas de news depuis :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 lol aller je la test peut tu me confirmer pour le beats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 non ya pas de beats sur aosp , enfin pas a ma connaissance moi je vais tester la probam elle a l'air d'envoyer du lourd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 tu as raison teste la et dit nous car pour l'instant tourne sur la rom cm-10.1-20130722-NIGHTLY-endeavoru qui marche trés bien en conso batterie plus que correcte sur la batterie 1 jour et 10hoo me reste 43% :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 En cours de flash pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Wouaw tu te sers de ton hox que pour téléphoner toi c'est sûr ;-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) fait beaucoup fait de sms j'ai téléphoner sur internet même mis la wifi :emo_im_kissing: voila lol ah oui j'ai oublier de dire que j'ai pas la batterie d'origine :P Modifié 24 juillet 2013 par jeanmarce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Moi non plus et je risque pas de tenir plus d'1 jour sans recharger quand-même ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 tu joue beaucoup avec ton phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Non pas du tout ( encore heureux lol ) Non pas du tout ( encore heureux lol ) Non pas du tout ( encore heureux lol ) Non pas du tout ( encore heureux lol ) Non pas du tout ( encore heureux lol ) Non pas du tout ( encore heureux lol ) Non pas du tout ( encore heureux lol ) Non pas du tout ( encore heureux lol ) Non pas du tout ( encore heureux lol ) Non pas du tout ( encore heureux lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 sur quand j'installe rom domination ou probam mon one x consomme aussi plus bizarre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Bon OK pro bam installé, c'est rapide et sympa sauf .... La résolution de mon système qui est a 320dpi mais en faite non je vous montre des screen Édit : j'ai trouvé... On peut changé pour chaque appli la résolution... Ceci est la config "classique" Sent from my HOX with Tapatalk. Modifié 24 juillet 2013 par totohtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bon bin finalement elle n'est pas terrible cette ROM avec ce réglage dpi moisi. Je vais recup les 4 trucs sympa qu'il y a dedans et ajouter ça a une domination v3 vé.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bon bin finalement elle n'est pas terrible cette ROM avec ce réglage dpi moisi. Je vais recup les 4 trucs sympa qu'il y a dedans et ajouter ça a une domination v3 vé.. Une fois la tambouille des DPI régler elle est réactive la gourde :P je test jusqu’à demain et vous tien au jus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ouai mais ya pas pour changer les dpi globalement là il faut le faire pour chaque application. Puis le double panel dans les paramètres pour moi c'est juste abominable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Il est vrai que le double panel dans les réglages c'est un peu moche concernant ceux des applications je n'avais trouvé que hangout de réglé double page.... pour tout le reste c'est OK. Sent from my HOX with Tapatalk. Modifié 24 juillet 2013 par totohtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.