Aller au contenu

[ROM] [AOSP/AOKP MIX] ProBAM Reactor / Android 4.2.2


Recommended Posts

Bah écoute j'aime bien.

 

Le cycle batterie commence à être bon. FC de parametre > plus... (le fix fait tout planter, donc ne pas utiliser)... sinon sur tout le reste rien à redire. C'est rapide, fluide, et ses addons sont plutôt sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a rėcupérėe mon hox , je lui ai passė avec la probam 4.3.

Je lui instale la viperx en pensant qu'elle prefererait, ba non madame prėfère la 4.3 mdr :lol:

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip merci je lui dirais !!!!

Maintenant je la laisse ce battre avec les tweaks de cette superbe rom , mais comme elle dit ca a rien avoir avec son iphone .....:ph34r:

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à plusieurs cycles de charge. Faut dire que je l'ai installée dès sa sortie. J'ai le wifi lancé en permanence, 3g, et synchro auto de plusieurs comptes.

 

Le truc qui me bouffe grave de batterie est de prendre une photo en HDR. Là ça tombe sec... sinon j'aime beaucoup.. Et sarace, ça bombarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES YES YES YES YES YES YES YES YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!

 

yes.jpg

 

531696Screenshot20130809180858.png

UN ENORME merci-753671.jpg a herveonex pour m'avoir donner le lien de honami v2 j'ai enfin réussit a faire marcher effets sonores !!!

et en plus j'ai awesome beats !

pinaise ca bastonne !

 

Salut,

 

Je suis sous cette ROM depuis hier.cela a l'air d'aller sauf pour le walkman. J'ai le même problème que toi.

J'ai récupéré le fix de Superjey mais cela n'arrange rien.

Pourrais tu me dire où tu as trouvé le lien pour hanomi V2, stp. Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour cette réponse rapide

 

En lançant appolo, j'ai le message suivant : 
" L'application "Effets sonores" s'est arrêtée"
 
Que puis-je faire pour résoudre ce problème?
Modifié par kapouere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je n'ai plus de tel.

du coup faudrai que je vois avec les admin s'il y a moyen que quelqu'un reprenne tous les tuto/post que j'ai créé car je ne vais plus suivre du tout :(

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut reprendre quelque uns de tes sujets et tuto si tu le veux (ou tous c'est comme tu veux )

C'est moche ce qui t'arrive que c'est il passer ?

..'c'est un désastre...qu'allons nous devenir sans toi...

Edit : je veux bien tous les reprendre

Modifié par nicolas@LOVE.android/4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...